ruban à mesurer
couteau pointu
Afficher Instructions
1
Utilisez la pelle pour retourner la terre sur le site de plantation . Choisissez un site qui reçoit le plein soleil ou mi-ombre , mais gardez à l'esprit que amande russe produit ses plus belles fleurs et des fruits en plein soleil. Améliorer le drainage , si nécessaire; Amande russe préfère les sols bien drainés . Préparer la totalité du lit au lieu de trous de plantation individuels . Utilisez le râteau pour retirer les grosses pierres et lisser la surface du lit de plantation . Briser les grosses mottes de terre à la main .
2
Conduire un pieu dans le lit de plantation pour représenter la tige principale de l'amande de Russie . Assurez-vous que l'enjeu est d'au moins 2,5 mètres , soit la moitié de la largeur d'âge mûr l'amande de Russie , de la paroi la plus proche ou de la clôture . Amande russe se développe 5 pieds de haut et 5 mètres de large , afin de mesurer l'enjeu de cinq pieds vers l'extérieur vers l'endroit où vous souhaitez le deuxième arbre de croître . C'est là que la tige principale de la deuxième amande russe sera . Enfoncer un pieu dans le lit de plantation pour marquer l'endroit . Mesurez à partir de la deuxième participation de cinq pieds à l'endroit où vous voulez que le prochain arbre pour aller marquer cet endroit avec un pieu. Répétez le processus jusqu'à ce que tous les sites de plantation sont marqués par des piquets .
3
Dig les trous de plantation ainsi que le centre des trous est plus près de l'endroit où l'enjeu était possible . Creusez chaque trou aussi profond que le conteneur de pépinière les amandes russes sont venus et au moins 2 pieds de large . Le sol meuble est plus facile pour la pénétration des racines que l'arbre lui-même établit dans la cour .
4
Supprimer l'amande russe de son conteneur de pépinière . Si la plante semble coincé, rouler le conteneur sur le sol ou le renverser et lui donner quelques coups secs pour desserrer la motte . Si les racines sont liés pot ( tissé serré , souvent dans un modèle circulaire ) , utiliser un couteau bien aiguisé pour faire plusieurs coupes verticales à différents points autour de la motte . Avec vos doigts , démêler doucement les racines autant que possible .
5
Placez la plante dans le centre du trou de plantation et lâche la propagation des racines dans leur direction naturelle . Le sommet de la motte ne doit pas être supérieure à la partie supérieure du trou de plantation . Retour combler le trou de plantation avec suffisamment de terres excavées pour maintenir la plante en place . Bien de l'eau pour tasser la terre autour des racines , éliminer les poches d'air et les lacunes .
6
Terminer chaque remplissage du trou avec la terre excavée . Bien de l'eau et ajouter de la terre , si nécessaire , pour amener le sol même avec le sol environnant . Répétez le processus de plantation dans les étapes 3 à 5 pour planter chacun des amandes russes restantes
7
Pour l'arrosage plus facile , faire une 2 - . Sol de 3 pouces "mur" autour de l'arbre sur le bord extérieur du trou de plantation. Cela permet de descendre l'eau aux racines de l'arbre au lieu de disperser sur le sol .
8
paillis organique de 3 à 4 pouces de profondeur autour de la base des arbres nouvellement plantés , mais ne pas empiler paillis contre le principal souches .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105327.html