# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Horticulture >> Content

Êtes- vous taillez Ostéospermum avant ou après les efflorescences

? Plus communément appelé marguerites africaines , parce qu'ils sont originaires d' Afrique subtropicale sud , les plantes du genre Ostéospermum sont généralement cultivées comme des annuelles dans les États-Unis . Gelées tuent les plantes , mais ils survivront que les plantes vivaces d'arbustes comme dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 10 et 11. Marguerites résultats élagage africains en repousse plus touffu et la floraison renouvelée US . Quand tailler dépend du climat , que vous ne devriez pas tailler les plantes quand gelées meurtrières sont attendus dans les huit semaines . Saison de floraison

marguerites africaines ont une longue saison de floraison , à partir du printemps et durant tout l'automne . Selon la chaleur , les plantes peuvent commencer à fleurir en fin d'hiver dans les régions subtropicales du sud de la Floride , Hawaï ou la côte sud de la Californie . Dans ces climats , gelées ne se produisent pas de façon marguerites africaines sont proposés à la vente en hiver à planter à l'extérieur pour fleurir le reste de l'année . Plus au nord, marguerites africaines ne sont pas disponibles - et ne doivent pas être plantés à l'extérieur - jusqu'à ce que , après la dernière date de gel au printemps . Les plantes sont annuelles et saisonnières sont tués par le retour de gel à l'automne. Ne pas réduire les plantes avant leur floraison si vous cultivez marguerites africaines comme une plante annuelle de la literie.
Déplacement haut le pied

répétée rogner de vieilles têtes de fleurs et les tiges de la marguerite africaine encourage reblooming . Ceci est connu comme déplacement haut le pied . Deadheading empêche les plantes de se concentrer l'énergie dans la production de semences . Si les fleurs flétries sont coupées , la plante se développe encore plus de boutons de fleurs dans un effort pour produire encore des graines plus tard . Continuellement couper vieux tiges des fleurs conserve la marguerite africaine produire continuellement des fleurs pendant l'été et en automne , avant les gelées .

Rajeunissement

Si vous avez planté une marguerite africaine au printemps et il a créé une chasse d'eau de fleurs, mais est maintenant grand, dégingandé et plutôt pointue , vous pouvez tailler la plante de retour de 50 pour cent . Il permettra de rajeunir avec plusieurs branches et commencent à fleurir à nouveau avec un plus ample, plus touffu silhouette de la plante quelques semaines plus tard en été . Si vous jardinez dans une zone subtropicale l'abri du gel , taille de rajeunissement peut se produire au printemps ou très fin de l'été . Ne pas procéder à un élagage sévère dans les deux mois une baisse attendue ou le gel de l'hiver . Il ya probablement pas suffisamment de temps pour l'usine de rajeunir pleinement et refleurir à son plein potentiel . Floraison peut démarrer , mais le gel va tuer la plante . Il est préférable de rajeunir antérieures et fleurs juste deadhead pour les mois qui ont précédé le gel .
Repousse aperçu

déplacement haut le pied peut être effectuée à tout moment de l'année pour encourager reblooming . Toutefois , l'élagage sévère conduit souvent à des résultats décevants si la plante ne se développe pas dans des conditions idéales . Marguerites africaines ont besoin d'au moins huit heures d'ensoleillement par jour et un sol bien drainé uniformément humide . Trop d'ombre et les sols humides - de mauvais drainage ou le sur-arrosage - conduit à feuille, la tige et la pourriture des racines . Si la météo estivale de votre climat est pluvieux et humide , retarder la taille de rajeunissement jusqu'à ce que les changements des régimes saisonniers et chaleureux , un peu plus sec , moins d'humidité qui prévaut. Inversement , le sol chaud , très sec empêche la marguerite africaine de soutenir une nouvelle croissance saine , généralisée .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105319.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.