bégonias établis peut être victime de la fonte des semis causée par la pourriture noire des racines . Cette maladie est causée par des champignons présents dans le sol , et peut être contrôlé par la plantation de vos bégonias dans un sol acide . Les symptômes de la pourriture noire des racines comprennent les zones sèches de la décoloration brunâtre sur les racines qui se produisent lorsque les racines latérales rencontrent la racine pivotante . Ces maladies peuvent également affecter les tubercules dans les bégonias tubéreux . Noir champignons de pourriture des racines peuvent vivre jusqu'à 10 ans dans le sol touchée. Contrôlant le pH du sol est utile pour prévenir ou lutter contre les champignons provoquant la fonte des semis dans les bégonias . Comme vous arrosez vos plantes , leur sol devient de plus en plus alcaline , qui favorise la croissance des champignons provoquant la pourriture et les maladies apparentées .
Phytophthora pourridié
pourridié affecte la racines des plantules et les bégonias établies . Contrairement à la pourriture noire des racines , la pourriture des racines Phytophthora causent racines et les tiges touchées à se détériorer à la pourriture brune ou noire humidité imbibé . L'agent causal est un champignon qui pénètre dans les bégonias par l'extrémité des racines; il peut survivre pendant des années dans le sol et les débris végétaux . Enlever les feuilles mortes et les débris permet de contrôler ce champignon . Les symptômes de l' infestation phytophtora ressemblent à ceux de Pythium , un groupe de champignons provoquant également la fonte des semis , de racines et pourriture de la tige dans les bégonias .
Pythium
Overwatering encourage champignons Pythium de s'épanouir . Ce type de pourriture est humide , mais sans odeur . Il se produit généralement dans un sol frais et humide . Les symptômes visuels comprennent un brun humide à la pourriture noire qui détruit inférieure de la tige , les racines et tubercules . Spores de Pythium se développent dans le sol et les débris végétaux; garder vos espaces verts claire de débris favorise la circulation de l'air qui sèche sol environnant vos bégonias . Le sol détrempé est la principale cause des infections fongiques de Pythium dans les bégonias; spores de champignons peuvent être transférés par l'eau qui coule d'une plante à l'autre.
prévention et le traitement
La longévité des champignons responsables de la fonte des semis dans les bégonias et la présence de champignons dans sol et de débris végétaux les rendent peu probable l'éradication . Fournir suffisamment d'espace entre les semis et les boutures de racine est utile pour lutter contre les maladies des plantes causant la fonte des semis . Outils de jardinage propres dans une solution de 1 partie de javellisant pour 4 parties d'eau pour éviter la contamination fongique entre les plantes; appliquer des fongicides pour les plantes par pulvérisation ou trempage leur sol . Poser une pépinière locale ou d'un service de vulgarisation coopérative de votre état de recommandations pour l'utilisation des fongicides . Fongicides contiennent des produits chimiques dangereux et ne doivent pas être utilisés sur les semis ou dans des zones accessibles aux enfants, aux animaux domestiques et sauvages .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105235.html