engrais
le mélange de mise en pot de l'eau
Afficher Instructions
1
Choisissez orchidées oranges mini- Cymbidium qui sont robustes et ont un feuillage saine. Vérifiez les orchidées des signes d'insectes ou de maladies . Les cochenilles et les escargots sont connus pour affecter couramment orchidées Cymbidium . Certains signes de la maladie peuvent inclure des taches et des lignes d'anneau violet .
2
un éclairage adéquat pour vos orchidées . Mettez-les dans un endroit qui est loin de la lumière directe du soleil de midi , car cela empêche les feuilles de devenir brûlée .
3
pousser vos orchidées en température nocturne de 50 à 60 degrés et de 70 à 85 degrés pendant la journée . Au cours de début de l'automne lorsque les orchidées Cymbidium deviennent matures , ils doivent être conservés à des températures inférieures à 60 degrés la nuit . Cela permet de lancer le processus de floraison .
4
Nourrissez votre orchidée avec un engrais riche en azote une fois toutes les deux semaines de Janvier à la première semaine de Juillet . Les nourrir avec des bas - engrais azotés départ après la première semaine de Juillet à la fin de Décembre . Arroser les orchidées fonction de la température . Par exemple , pendant l'été , vous avez besoin de les arroser tous les quatre à cinq jours. Arrosez l'orchidée moins souvent si la température est plus fraîche .
5
Re - pot vos oranges orchidées mini- Cymbidium fois tous les deux ans au printemps . Le mélange de rempotage doit être composé d'écorce de sapin ou de la fibre de noix de coco pour permettre une libre circulation de l'air et de l'eau à travers le pot .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105201.html