# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Horticulture >> Content

Description des Eugenia Jambolana

Eugenia jambolana , un membre de la famille du myrte , a une longue liste de noms et de synonymes communs, y compris la prune de Java , prune portugais et Malabar prune , Syzygium cumini Skeels , Myrtus cumini L. et Calyptranthes jambolana . La plante a été introduite en Floride dans les années 1900 et beaucoup plus tôt à Hawaï . Il est largement considéré comme une nuisance dans les zones où ses denses nuances de la canopée sur des plantes indigènes . Arbres immatures peuvent mourir de gelées de l'hiver , mais les arbres matures peuvent résister à de courtes périodes de gel. Apparence générale

Un arbre , Eugenia jambolana une croissance de 40 à 50 pieds de haut avec un écart d'environ 36 pieds . L'arbre est considéré à croissance rapide , atteignant sa pleine hauteur en 40 ans . Le coffre de la Eugenia jambolana peut atteindre un diamètre de 2 à 3 pieds , et l'arbre peut avoir plusieurs troncs . Trunks sont décolorés et rugueux à la base mais deviennent lisser plus haut , avec un plus uniforme , de couleur gris clair . L'arbre pousse dans les sols bien drainés dans les zones à modérément humides humides , mais tolère la sécheresse courts une fois qu'il arrive à maturité, ce qui contribue à la floraison et la fructification.
Feuillage

Eugenia les feuilles de papier glacé Jambolana sont opposés l'un à , lisse et arrangé une autre sur les tiges . Les feuilles sont de 2 à 5 cm de long et peut être elliptique ou oblongue et jusqu'à 4 cm de large. Une fois broyés , les feuilles peuvent sentir comme le cumin ou de térébenthine .

Fleurs et fruits

fleurs Jambolana Eugenia au début du printemps , la production de fleurs blanches plumeuses que sont suivies par des fruits dans la fin du printemps à l'été. Les fleurs sont petites et apparaissent en grappes . Les prunes sont pourpre foncé à noir avec des peaux brillantes . Les prunes sont d'environ un pouce de long, avec du blanc à la lavande chair et une seule graine . Oiseaux et autres animaux qui se nourrissent de l'aide de fruits distribuent les semences dans les zones non cultivées . L'arbre produit parfois une seconde récolte de fruits en fin d'automne .
Utilise

Presque toutes les parties de l'arbre de jambolana Eugenia est utilisé à des fins médicinales dans différentes parties du monde. Le fruit peut être mangé cru, transformé en jus , ou cuit dans les confitures, gelées et sauces . Dans le paysage , Eugenia jambolana fournit de l'ombre dense et peut être utilisé dans les zones où d'autres plantes ne voulait . Les arbres résister aux vents violents et peuvent être plantés serrés comme brise-vent , ou taillés sévèrement pour former une haie dense .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105160.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.