Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Horticulture

Peut le Romneya coulteri Prenez Shade

? Matilija pavot ( Romneya coulteri ) est une fleur sauvage vivace originaire de Californie . Apprécié pour ses grandes fleurs ondulées pétales blancs qui atteignent souvent 8 pouces de large et lobées feuillage gris - vert , il s'agit d'une plante qui a besoin de soins minimal une fois établi. Dans la nature, il pousse habituellement dans des zones ouvertes , sans ombre , mais il tolère également partie de l'ombre. Matilija pavot peut manifester des tendances envahissantes en particulier en culture avec une partie de l'ombre et de l'eau supplémentaire . Il pousse dans le département de plantes Agriculture des zones de rusticité 7 US à 10 . Description du

Normalement atteindre une hauteur de 5 à 6 pieds , Matilija pavot peut atteindre 10 à 12 pieds de haut en culture avec de l'eau supplémentaire au cours de la saison de croissance . La plante se caractérise par un sous-arbrisseau parce que les bases de souches deviennent ligneuses avec la maturité. Racines vivaces ont élargi rhizomes qui restent année après année souterrain . Il se propage en envoyant des stolons ou des galets , du système de racine principale . Les stolons peuvent pénétrer même disque , un sol compacté . Les fleurs apparaissent en été avec des tiges développement d'un bourgeon solitaire à la pointe . Les sépales verts entourant tombent sur le sol le jour la fleur s'ouvre , laissant seulement les six grands pétales froissés prospectifs centrés par un monticule d'or des étamines et le pistil . Les fleurs sont odorantes et suivies par des gousses qui sont intéressants ornemental lorsqu'il est sec . Ordinairement gris-vert lorsqu'il est cultivé en plein soleil , les feuilles deviennent plus grandes , plus complète et plus de couleur bleue avec de l'eau et de l'ombre partielle .
Habitat et cultivars

Matilija habite de pavot sage broussailles et de plantes de chaparral communautés côtières ci-dessous 4000 pieds d'altitude à partir de San Diego County pour les montagnes de Santa Ana . Les plantes poussent sur ​​les coteaux , lavages à sec et des canyons , des habitats aussi divers que une berge à une pente rude , rocheux exposés . Une autre espèce de Matilija pavot ( Romneya trichocalyx ) avec des tiges à poils et sépales , est originaire du Mexique . Un hybride entre les deux espèces est un cultivar de jardin appelé " White Cloud . "

Conditions Jardin

Matilija pavot a la réputation d'être difficile à établir . Il ne transplanter pas bien , et vous pourriez avoir à mettre dans plusieurs usines afin de l'obtenir établie. Il fait de mieux dans un sol bien drainé et a besoin d'être arrosée au cours de la première année après la plantation , nécessitant peu d'eau supplémentaire une fois qu'il est établi . Bien qu'il tolère un peu d' ombre , Matilija pavot fait de mieux dans des conditions de plein soleil . Donnez-lui beaucoup d'espace pour croître et envisager de l'utiliser dans des situations difficiles tels que la stabilisation des berges ou sur des pentes non irrigués .

Culture

plantes vont à feuilles caduques en début d'hiver . Tidy le jardin et renouveler la croissance par la taille grand tiges jusqu'au niveau du sol à la fin de l'automne ou en hiver . L'hiver est le meilleur moment pour essayer de diviser et transplanter des touffes de Matilija pavot . Soit greffe directement dans d'autres lits ou place des rhizomes avec des tiges attachées dans des conteneurs pour devenir l'éradiquer avant de replanter . Pensez à utiliser des barrières souterraines ou d'autres contraintes de garder les racines de coloniser les zones voisines si vous donnez Matilija pavot profonde , de sol meuble ou mi-ombre .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007022878.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com