Bruiteurs (par exemple , les bombes d'oiseaux , des cartouches détonantes , des canons à gaz et de détresse d'oiseaux enregistrés appels ) matériau
réfléchissant (par exemple , des morceaux de ruban de mylar réfléchissant , soleils , des bandes de papier , casseroles en aluminium ou CD)
ligne de pêche monofilament de pôle Grand
plastique ou en nylon mesh le filet de Stakes
les répulsifs chimiques (par exemple , anthranylates de méthyle ou méthiocarbe )
nichoirs ou des plates-formes
maïs fendillé ou la nourriture des oiseaux pas cher
Voir Instructions
1
Surveillez vos arbres pour voir si le nombre d'oiseaux semblent augmenter et quand commence fruits endommagés . Surveillance vous aidera à savoir quand il est temps de prendre des mesures . Gardez une trace afin que vous puissiez agir rapidement dans les prochaines années .
2
Combiner des dispositifs sonores et visuels répulsifs pour les meilleurs résultats . Ces appareils ne doivent être utilisés pendant la journée - parce que les oiseaux qui endommagent les fruits ne sont pas actifs la nuit . Changer ou déplacer les appareils au moins une fois par semaine pour garder les oiseaux de s'habituer à eux.
3
Utilisez bruiteurs comme des bombes d'oiseaux , des cartouches détonantes , des canons à gaz et la détresse d'oiseaux enregistrés invite à irrégulière intervalles . Élever les bruiteurs -dessus de la cime des arbres , et de les déplacer fréquemment , afin d'avoir le plus d'effet . Vous aurez besoin d'au moins un dispositif pour 5 hectares . Bruiteurs sont moins efficaces pour les corbeaux , les geais et les pies de broussailles .
4
Cravate matériau réfléchissant comme des morceaux de ruban de mylar réfléchissant , moulinets , des bandes de papier , casseroles en aluminium ou des CD aux branches . Bandes doivent être d'au moins 18 pouces du sol et être espacées d'environ 5 à 10 pieds de distance. Pendez-les de sorte qu'ils se déplacent dans la brise et reflètent la lumière du soleil .
5
Placez un poteau près du centre de l'arbre qui s'étend de 2 pieds au-dessus du haut . Attachez longueurs de ligne de pêche monofilament au pôle et les enjeux autour de l'arbre d'environ 2 pieds de distance ( comme un tipi ) . Cette méthode fonctionne mieux pour les moineaux , mais ne fonctionne pas aussi bien pour les merles et les étourneaux .
6
coup 1/4- à 1/2-inch plastique ou filet de nylon filet sur les pins . Cadres spéciaux peuvent être utilisés que détient le filet loin de l'arbre pour empêcher les oiseaux d'accéder prunes sur les bords . La compensation est le moyen le plus efficace pour empêcher les oiseaux de voler vos prunes , selon le Programme de gestion intégrée des ravageurs Université de Californie .
7
Pulvériser des insecticides chimiques comme l'anthranilate de méthyle ou méthiocarbe ( Mesurol ) sur le fruit . Ils peuvent être efficaces pour réduire les dommages aux fruits , mais ne l'empêcheront pas . Vérifiez auprès de votre bureau de poste local du comté avant de l'utiliser pour voir si elles sont approuvées pour une utilisation sur les prunes dans votre état , car l'usage approuvé des produits chimiques change parfois .
8
Installez des nichoirs ou des plates-formes pour attirer des faucons ou hiboux . Oiseaux ne voudront pas manger quand un prédateur naturel est d'environ . Vérifiez auprès de votre bureau de poste de comté sur ce que les oiseaux sont dans votre région, et l'installation d'un nichoir ou plate-forme qui les attirer .
9
Scatter autre , comme des aliments moins chers maïs concassé de leurre oiseaux loin des vos pruniers , suggère Robert Pierce un spécialiste Extension de la faune à l'Université du Missouri .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007105048.html