anneau de fée est une maladie fongique causée probablement par plus de 50 espèces de champignons différents , y compris Agricus campestris , Lycoperdon spp . , Marasmius oreades et Scleroderms spp . Les champignons interagissent avec la matière organique dans le sol et de chaume , produisant des symptômes de la maladie . Cette interaction entraîne une production excessive de l'azote sous forme d'ammoniac et d' autres produits chimiques toxiques dans les zones d'herbe touchés , menant à un déclin de l'herbe .
Symptômes
L'infection de mille-pattes herbe avec des résultats anneau de fée de champignons dans l'herbe baisse . La maladie commence par l'apparition de grands cercles ou anneaux de gazon mort ou vert qui mesurent de 3 à 20 pieds de diamètre . Champignons poussent souvent sur les bords extérieurs de l'anneau et continuent de croître tout au long de l'année . Bien que les symptômes de la maladie peuvent persister pendant plusieurs années , les champignons en général n'apparaissent pas immédiatement .
Fongicides
anneau féerique recommandée est considéré comme un problème de gestion culturelle pauvres pour mille-pattes herbe qui est facile à corriger en contrôlant les facteurs déclenchants . Pathologistes de gazon à l'extension de l'Université d'État du Colorado ne considèrent pas l'utilisation de fongicides nécessaires ou requis pour le contrôle de l'anneau de fée . Les champignons responsables persistent 2 à 3 mètres sous la surface du sol , ce qui rend la pénétration des produits chimiques impossible . Cependant , les trous de forage pour contrer ce problème a également révélées inefficaces .
Exigences culturelles
Réduire les apports d'engrais à base d'azote dans le sol . De - chaume souvent par cœur aération que l'infection est plus fréquente dans les herbes avec une épaisseur , chaume non décomposé . Dans les pelouses où les anneaux de fées sont un problème persistant , retirer l'ensemble des zones d'herbe affectés à une profondeur d'un pied et deux pieds au-delà des bords extérieurs . Remplacez le sol et réensemencer ou gazon de la zone avec l'herbe . Garder la zone touchée imbibé en permanence pour jusqu'à six semaines permet souvent d'éliminer le problème .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104894.html