Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire

La gamme de plantation d'un Honeybell Citrus

Au milieu de fin de l'hiver , les agrumes Honeyball entrer en campagne dans les vergers de Floride . Botanique, un honeybell est un tangelo , le résultat d'un croisement hybride entre un pamplemousse et de mandarine . Lorsque pamplemousse cultivar Duncan était croisée avec une mandarine Dancy , le tangelo Minneola formé . Minneola est le nom du cultivar correct pour cette plante d'agrumes . C'est le nom commun accrocheur de honeybell que décrit plus justement le fruit orange en forme de cloche avec une saveur de mandarine honeylike doux . Rusticité hiver

hiver froid est la plus grande limitation de la croissance de l' arbre honeybell d'agrumes aux Etats-Unis . Ce n'est ni un arbre tropical ou tempéré , si l'hiver ne peut pas être trop froid ou trop chaud . Cultivez honeybell extérieur seulement dans le département de plantes Agriculture des zones de rusticité 9 US à 11, où les basses températures hivernales plongent dans les 25 à 45 degrés Fahrenheit gamme . Idéalement , cultiver où les menaces de gelées de l'hiver et le gel ne se produisent pas et causent des dommages aux fruits ou de nouvelles fleurs .

Climatiques Caractéristiques

Pour l'arbre de honeybell de croître à son plein potentiel et des limites de la plus haute qualité , fruits rouge-orange doux , il a besoin d'un long été chaud et froid , le climat hivernal sec. Fleurs surviennent en fin d'hiver et début du printemps , attirer les insectes pour la pollinisation . Les fruits immatures mûrissent lentement au cours de la chaleur de l'été et ne pas avorter prématurément tant que le sol reste uniformément humide mais bien drainé . En fin de l'automne les fruits approchent pleine taille , mais les acides dans les fruits doivent être exposés à des températures froides pour convertir les sucres . Si l'hiver est trop froid , les fruits peuvent geler; si l'hiver est trop chaud , les fruits ne reçoivent pas de manière satisfaisante doux et la peau du fruit ne permettent pas d'atteindre pleinement teintes orangées .

Sunset zones climatiques

" Coucher de soleil " magazine développé zones climatiques pour une utilisation dans les altitudes variables et les latitudes de l'Ouest américain, où les zones USDA ne sont pas faciles à appliquer ou interprétées . Ces zones climatiques facteur de températures du sol , les régimes de précipitations , l'humidité , la latitude , l'altitude et l'hiver de conseiller plus précisément où certaines plantes sont les mieux adaptés à croître . Le tangelo de honeybell est mieux cultivée à l'extérieur au coucher du soleil zones climatiques 8, 9 et 12 à 27. Dans la zone continentale des États-Unis, qui correspond à la Floride au sud de Ocala , la pointe du Texas autour de Brownsville , la côte et les plages côtières de la Californie , la centrale Valley et les déserts faibles et intermédiaires du sud-ouest de l'Arizona et de la Californie du sud-est . besoins
Summer Heat

chaleur de l'été suffisant est nécessaire pour assurer le bon développement de Honeybell fruits avant la finale apparition de températures automnales et hivernales froides . Utilisation de l'American Society horticulture chaleur Zone Carte , arbres d'agrumes honeybell exceller dans les zones 9 et 10 , où 90 à 150 jours de températures supérieures à 86 F se produisent chaque année . Bien que ces arbres peuvent survivre à l'extérieur dans de nombreuses régions de la Californie doux hiverné , l'effet de refroidissement de l'océan Pacifique peut empêcher le bon déroulement de fruits . Minneola a été développé en Floride , et les parties de la péninsule de la Sunshine State continuer à fournir la zone de plantation idéal .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104854.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com