# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire >> Content

Multiplication Chicago Hardy figure

Les figues fraîches évoquent climats douces , chaudes journées ensoleillées et des terres bibliques . Longtemps cultivée pour son fruit frais et secs , le figuier ( Ficus carica ) originaire d'Asie occidentale , répartis dans les terres de la Méditerranée dans l'Antiquité , et est venu vers le Nouveau Monde avec les explorateurs espagnols . La plupart des plus de 200 cultivars sont auto-fertiles et généralement robustes pour Department of Agriculture des zones de rusticité 8 US à 10 , mais certaines variétés survivent dans les zones USDA 6 et 7 , comme " Hardy Chicago . " Caractéristiques de la plante

Les fruits brun violacé de " Hardy Chicago " fig mûrir en plein été à l'automne, à la pulpe de fraise de couleur et un goût excellent . Ce cultivar survit sans protection hivernale dans la zone USDA 6 parce que ses racines survivre sous terre, même si la croissance hors-sol est tué retour par le froid . " Hardy Chicago " pousse dans les zones USDA 6 à 8 et tolère zone USDA 5 avec une protection hivernale . Elle est née dans un jardin de Chicago , où le jardinier n'a pas protégé son figuier, un hiver et a remarqué qu'il a survécu . Dans les régions froides , croissance " Hardy Chicago " comme une plante en pot que vous apportez à l'intérieur pendant l'hiver . Propager la figure par l'enracinement des boutures ou marcottage , parce qu'il ne poussera pas vrai à partir de graines
boutures

Prenez 8 - . À 10 pouces de long boutures de l'année - vieux bois en Février alors que le figuier est en sommeil . Enveloppez les boutures dans des serviettes en papier humide et mettez-les dans un sac de plastique refermable dans un endroit chaud - environ 70 degrés Fahrenheit . Les racines doivent former dans quelques semaines , avec le temps variable d'arbre en arbre . Remplir 4 pouces , conteneurs de pépinières sains avec de la vermiculite humide et enterrer la moitié inférieure de la coupe dans la vermiculite . Gardez les boutures au chaud et la vermiculite partiellement sec entre les arrosages . Maintenir l'humidité élevée en mettant un sac en plastique lâche sur les pots . Regarder pour une nouvelle croissance . Vérifiez bon enracinement avant le repiquage , parce que les nouvelles feuilles peuvent se former sans une bonne formation de la racine , puis transplanter les boutures enracinées bien dans des contenants de 1 gallon .

Superposition

Pendant la saison de croissance , pliez une branche vers le bas afin qu'il touche le sol . Gratter une tranchée peu profonde dans le sol et mettre une partie de la branche coudée dans la dépression , couvrant la branche avec le sol sur plusieurs centimètres . Maintenez la branche solidement en place avec une pièce en forme de U de fil plié . Mettez un rocher au-dessus de la succursale si elle résiste à rester en place . Attendez quelques mois , en vérifiant de temps pour l'enracinement. Lorsque la branche est bien ancrée , la séparer de la plante mère et le planter dans un conteneur de pépinière ou dans le sol .
Pousses latérales

Bien figuiers peut être formés à la production que les arbres à simple tronc , dans des endroits où ils sont endommagés par le froid de l'hiver, ils ont tendance à cultiver des plantes touffues naturellement multicaule . Parfois pousses latérales forme , appelée ventouses . Souvent, ces spontanément racine . Utilisez une pelle affûtée pour couper les pousses enracinées secondaires de l'arbre principal . Replanter la ventouse dans le jardin ou le cultiver comme une plante en pot . Vous pouvez également les partager avec vos amis .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007022638.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.