Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus

Comment cultiver Mammillaria mystax comme une plante House

En tant que membre de la famille des cactus , Mammillaria mystax fait un coloré, peu d'entretien plante d'intérieur . Originaire des déserts du Mexique et le sud-ouest des États-Unis , la Mammillaria mystax en forme de boule produit des fleurs magenta foncé et développe environ 7 pouces de haut et de 3 à 4 pouces de large . Le cactus nécessite un arrosage fréquent pendant la saison de croissance et pas d'eau du tout au cours de sa dormance hivernale . Après la floraison , la plante produit fruits.Things en ​​forme de massue 1 pouces de long que vous devez
sable grossier de rempotage le sol de tourbe Pot
Voir Instructions
Photos 1

Sélectionnez un pot juste assez grand pour contenir la mystax Mammillaria , avec au moins un trou de drainage dans le fond de la casserole . Remplissez le fond 1 à 2 pouces du pot avec du gravillon ou de petites roches pour améliorer le drainage .
2

Mix 1 partie sol de jardin, 1 partie de sable grossier et de constructeur de 1 partie de mousse de tourbe comme milieu de plantation . Cactus faire mieux dans les sols sablonneux, bien drainé . Les centres de jardinage vendent aussi planter mélange spécialement conçu pour les cactus .
3

plantes cactus dans votre pot , plaçant le ballon du cactus légèrement au-dessus du niveau du sol et couvrant juste les racines . Cela permet à la plante de contact direct avec le sol humide .
4

Placez le cactus près d'une fenêtre où il reçoit de la lumière toute la journée . Fenêtres avec exposition sud ou de l'ouest fournissent la meilleure lumière . Cactus résister assez large changements de température, allant de 40 à 90 degrés des températures F. nuit entre 45 et 50 degrés F stimuler la production de fleurs . Dans les climats froids , surveiller la température en hiver si le cactus est assis sur rebord de la fenêtre ou à proximité . Ne laissez pas la baisse de température de nuit de l'usine -dessous de 35 degrés F.
5

eau du cactus en fonction de son cycle de croissance . Pendant la saison d' hiver en dormance , l'eau ne fait plus de mal que de bien . La plante a besoin d'un long hiver , sec à prospérer . Commencez arrosage au printemps , lorsque le cactus montre des signes de croissance . Eau lorsque le sol est sec au toucher . Alors que l'été progresse en automne , la plante nécessite un arrosage moins fréquent .

Si vous ne arroser le cactus , l'eau en profondeur. L'arrosage superficiel ne profite pas à la plante . Ajouter de l'eau jusqu'à ce qu'il commence à s'écouler du fond du pot . Laissez le cactus sécher entre les arrosages . La plante peut avoir besoin de l'eau seulement une fois par mois pendant l'été.

Transition la plante au printemps et à l'automne en augmentant progressivement ou réduire la quantité d'eau en fonction des besoins de la prochaine saison .
6

Fertiliser cactus avec un engrais à libération au printemps , ou avec un mélange alimentaire 5-10-5 végétale appliquée au printemps , été et automne .



Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007104080.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com