Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus

Comment prendre soin d'un cactus Saguaro

Originaire du désert de Sonoran de l'Arizona , la Californie et le Mexique , le cactus saguaro , Cereus giganteus , est une icône de la vie du désert . Alors que de plus en plus ces géants peuvent sembler peu pratique dans le paysage de la maison , ils poussent si lentement que vous pouvez profiter d'un saguaro depuis des décennies sans que cela devienne trop grand pour votre maison . Gardez les plantes à l'intérieur ou à l'extérieur , en fonction de votre climat . Comme avec d'autres plantes de cactus , moins de soins est better.Things Vous devez
5-10-10 engrais
couteau et soufre
Voir Instructions
1

Gardez votre saguaro dans l'eau chaude à des températures modérées toute l'année . Ne laissez pas les températures hivernales descendre en dessous de 45 degrés Fahrenheit . Si vous vivez dans un climat tempéré , garder votre intérieur saguaro pour l'hiver . Si vous vivez dans un climat aride , comme celle de l'Arizona ou en Californie , votre installation sera plein air fines pour l'hiver . Ces plantes de cactus ont besoin de plein soleil.
2

eau saguaro une fois par mois pendant la saison de croissance, au printemps et en été. Lorsque ces plantes entrent en dormance pour l'hiver , ils n'ont pas besoin d'eau du tout . Vous pouvez dire à votre cactus a besoin d'eau en appuyant sur ​​sa chair avec votre doigt . Si elle est ferme au toucher , il n'a pas besoin d'eau .
3

Fertiliser saguaro intérieure avec un engrais 5-10-10 tous les deux à trois mois au cours du printemps et de l'été . Appliquer la quantité recommandée sur la base de la taille de votre installation . Saguaros l'extérieur ne peuvent pas besoin d'engrais; l' Arizona Cooperative Extension met en garde contre l'application depuis les plantes se sont adaptées aux sols locaux .
4

Attention aux trous le long du tronc . Ceux-ci peuvent indiquer des infections et la pourriture bactérienne , qui peut éventuellement tuer le cactus . Si vous voyez des trous , coupez-les à l'aide d' un couteau bien aiguisé . Appliquer soufre sur la surface à traiter les problèmes sous-jacents de nécrose ou de bactéries . Si elle n'est pas traitée , le cactus va mourir .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007103984.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com