sable /vermiculite
hormone d'enracinement /Tourbe
Pots Photos Pencil
Afficher Instructions
Le 1
cannes coupées de votre buisson de myrtille tôt le matin . Prenez des boutures de nouvelle croissance sur le buisson . Coupez trois , quatre ou cinq feuilles avec votre coupe.
2
Placez les boutures racine côté dans un verre d'eau . Laissez-les pendant plusieurs heures pour les endurcir .
3
Retirez les boutures de l'eau et tremper le fond dans une hormone d'enracinement pour stimuler la croissance .
4
Mélanger votre terreau . Expérimenter avec différentes combinaisons de sable , de tourbe et de vermiculite . Une recette facile est de 50 pour cent de sable et 50 pour cent de la tourbe .
5
Utiliser des casseroles qui ont un bon drainage . Pots plats sont préférables . Remplissez les pots avec votre choix de milieu de plantation
6
Utilisez un crayon pour créer des trous pour les boutures : . 1 pouce de profondeur pour les petites boutures et 2 pouces de profondeur pour les grandes boutures . Placer la racine du côté de boutures dans ces trous .
7
Appuyez sur le sol autour des boutures , en utilisant vos doigts . Assurez-vous que le sol est assez pour soutenir les boutures entreprise .
8
eau les boutures jusqu'à ce que le sol est humide mais pas mouillé . Maintenir ce niveau d'humidité tandis que les boutures prennent racine .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007103435.html