Géorgie couvre les zones USDA croissance de 6 à 8 et propose des hivers froids et des étés ensoleillés lumineux, favorisées par des mûres . Selon la Louisiana State University Ag Center, mûres poussent très bien dans les deux Louisiane et la Géorgie .
Plantation
Mûres exigent la nutrition dès le début et faire mieux quand ils sont plantés dans un mélange de terre drainage rapide et compost organique . Jardiniers en Géorgie doivent planter leurs mûres avec cette alimentation initiale au début du printemps , pour un été plein de la croissance .
Engrais
Le LSU Ag Centre recommande l'alimentation mûres au début du printemps , avec 8-8-8 , 10-20-10 ou 13-13-13 engrais . Dans le nord de la Géorgie , les jardiniers doivent nourrir leurs mûres après la dernière gelée , qui peut se produire plus tard que le 21 mai à Blairsville . Cette alimentation de printemps donne mûres l'énergie dont ils ont besoin pour la croissance au printemps et en été floraison .
Considérations
alimentation mûres trop tôt peut entraîner la croissance au printemps quand il ya encore de givre sur le terrain. Toute croissance à ce moment-là va mourir et l'épanouissement des dommages de l'été . Jardiniers nord de la Géorgie doivent faire attention de ne pas engraisser trop tôt dans l'année .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102871.html