semences conteneurs
pellicule de plastique de bac
engrais
Afficher Instructions
Photos 1
Remplissez vos contenants de semis avec un terreau commercial acheté . Vous pouvez recycler les contenants alimentaires - pots de yaourt , les contenants de crème sure ou de contenants de fromage cottage . Gobelets en papier aussi bien travailler pour démarrer des graines . Si vous n'avez pas un magasin de contenants réutilisables en main , choisissez un plateau de semis ou des pots de tourbe , ces deux peuvent être trouvés chez votre centre de jardinage local . Remplissez les récipients de terreau à un pouce et demi de haut .
2
Mist le sol avec un brumisateur d'eau . Vous voulez seulement pour humidifier le sol , ne pas faire détrempé . Remuer le sol autour , de sorte qu'il est bien humecté .
3
lieu trois à cinq des très petites impatiens graines sur le dessus du sol dans les conteneurs . Il n'est pas nécessaire de faire un trou dans le sol pour ces graines . Aidez les graines en contact avec le sol en appuyant dessus doucement .
4
Mettez tous vos contenants graines dans un bac . Coupez un morceau de pellicule plastique et placez-le sur les conteneurs . Laissez-le en vrac, afin que l'air pourra circuler sur le sol . La pellicule de plastique aidera les graines germent ( pousse ) en maintenant dans la chaleur et de l'humidité du sol .
5
Placez le bac près d'une fenêtre , mais pas trop près . Impatiens font mieux quand il n'est pas en plein soleil . Choisissez une fenêtre qui n'est pas sur le côté sud de votre maison , où ils pourraient obtenir le plein soleil toute la journée . Gardez la salle de semis au chaud , environ 70 degrés F.
6
Vérifiez le sol tous les jours . Si elle commence à sécher , l'humidifier avec le monsieur . Retirer la feuille de plastique après les impatiens graines commencent à germer . Continuer à brume le sol comme il commence à sécher .
7
Mélanger un engrais tout usage à moitié de la force de l'eau . Lorsque les plants ont atteint 2 à 3 pouces et ont grandi de deux paires de feuilles , de les nourrir avec le mélange une fois par semaine .
8
Déplacez vos semis à l'extérieur dans une zone protégée après la dernière gelée , en votre position , a réussi . Laissez -les pendant quelques heures le premier jour , l'augmentation du temps chaque jour . Ce processus est appelé un «durcissement » ( acclimater les plantes à la vie en plein air ) . Lorsque les impatiens ont passé toute une 24 heures à l'extérieur, ils sont prêts à planter à l'extérieur .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007101858.html