humidificateur ou plateau peu profond et cailloux
engrais
Afficher Instructions
Photos 1
eau le lierre terrestre cultivés pour garder le sol légèrement humide . Laisser les deux premiers centimètres du sol de la lierre en pot sécher avant d'arroser. Mouiller le sol , jusqu'à ce que l'excès d'eau s'étend à partir du fond du pot. Laisser le pot se vider complètement avant de remplacer la soucoupe sous le pot .
2
Fournir le lierre tropical avec une humidité à l'intérieur en plaçant un humidificateur à proximité. Au lieu de cela, remplir un plateau peu profond avec des cailloux , les recouvrir presque complètement avec de l'eau et placez le pot du lierre tropicale sur la partie sèche des cailloux .
3
Placez le intérieure - adulte lierre tropicale dans une zone de la maison qui reçoit la lumière du soleil filtrée par la fenêtre sud ou à l'ouest face ou en plein soleil dans une fenêtre au nord ou à l'est .
4
Appliquer un engrais plante d'intérieur tout usage à le sol une fois par mois pendant la saison de croissance . Fertiliser lierres tropicales en plein air avec des engrais 12-4-8 , au taux indiqué sur l'emballage , au printemps et à l'automne .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007101219.html