les cisailles de paillis de engrais
savon insecticide ou un jet d' huile horticole
Afficher Instructions
1
coller un doigt dans le sol périodiquement pour vérifier l'humidité du sol . Lorsque les 3 premiers pouces est sec, l'eau jusqu'à ce qu'elle soit humide . Un autre moyen de savoir si il est temps de l'eau , c'est quand les feuilles brillantes tournent terne .
2
conserver l'humidité du sol en appliquant une couche de 3 pouces de paillis autour de la base de la mandevilla Furie Rouge . Rake back le paillis au printemps et en ajouter une nouvelle couche .
3
Fertiliser la fureur rouge avec un engrais 10-20-10 . Appliquer l'engrais au taux indiqué sur l'étiquette au printemps , lorsque la nouvelle croissance est remarqué . Renouveler l'application toutes les deux semaines .
4
Coupez la vigne Furie Rouge à continuer à le développer au treillis ou autre structure de support . Réduire autant que désiré , comme les fleurs rouge Fury sur bois neuf .
5
Vérifiez la vigne mandevilla des signes de pucerons ou les infestations de cochenilles . Les pucerons , petits insectes verts , se regroupent généralement ensemble sur la face inférieure des feuilles ou sur les tiges et les fleurs . Les cochenilles sont de petits insectes blancs qui sucent le suc de la plante. Les parasites peuvent être contrôlés avec pulvérisation de savon insecticide ou un jet d' huile horticole , appliqué conformément aux instructions sur l'étiquette.
6
Prêt conteneur cultivé Furie Rouge pour l'hiver en appliquant une application demi- force de 10-56 -14 engrais lorsque les températures restent toujours moins de 50 degrés Fahrenheit . Couper la vigne de retour à 12 pouces de longueur . Arrosez la plante pendant l'hiver lorsque les 3 premiers centimètres du sol est sec.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007100927.html