# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> -Sols et vignes >> Content

Comment grandir et se développer Graines Argyreia mentale plantes sur une vigne comme une plante en pot

Argyreia mentale est originaire de l'Inde et a été introduit en Australie , Nouvelle-Zélande et Hawaii . Il est communément appelé l' oreille d'éléphant vigne et peut être trouvé dans la partie continentale des États-Unis en Floride . Cette saison chaude vigne peut pousser jusqu'à 30 pieds de long et est une plante ornementale très prisée pour les climats tropicaux . À Hawaii , il est appelé Hawaiian Baby Woodrose et est cultivé commercialement sur ​​une petite échelle pour l'industrie florale . Les fleurs ressemblent gloire du matin et se développent rapidement dans un endroit ensoleillé avec beaucoup d'humidité . Le fruit est le produit vendu aux fleuristes et est une rosette ligneuse seulement 1/2 pouce de diamètre . Culture est assez facile avec requises conditions.Things de chaleur et de soleil vous aurez besoin
Argyreia semences mentale gousses
Lave Photos de serviettes en papier Photos Sac en plastique
tourbe
Terreau de
pots de 4 pouces
tapis de chaleur
bambou de plantes monsieur bâtons
liens végétales Photos Pelle de compost de treillis ou participation
engrais ( 10-10-10 )
bocal en verre avec couvercle
Voir Instructions
1

écraser les gousses avec le poing et de choisir quatre à six graines arrondies brun dur . Faire tremper les graines dans un bol d' eau pendant la nuit .
2

Enveloppez les graines trempées dans une serviette en papier humide et placez-les dans un sac en plastique . Placez le sac dans un endroit chaud comme sur le dessus du réfrigérateur . Regardez-les pour le lendemain ou deux jusqu'à ce que de fines racines blanches commencent à émerger.
3

Retirer les graines du sac et les planter dans des pots avec une moitié-moitié mélange de tourbe et de terreau sol . Orientez la racine vers le bas et couvrir avec un quart-1/2 pouces de milieu. Mist les pots bien jusqu'à obtenir une pâte humide , puis les mettre sur un tapis de chaleur. Gardez-les juste humide mais non détrempé jusqu'à ce que les plantes de bébé émergent .
4

Placez un bâton de bambou à côté du nouveau plant de sorte qu'il a quelque chose à ramper . Déplacez les pots à lumière indirecte et continuer à les buée quand les meilleurs 2 à 3 centimètres du sol sont secs . Les transplanter à l'extérieur lorsque la température du sol sont au moins 60 degrés Fahrenheit .
5

endurcir les plants pour la plantation de l'extérieur en les introduisant progressivement à de plus longues périodes à l'extérieur au cours d'une semaine . Préparer un lit en plein soleil en creusant dans 5 pouces de compost . Transplanter la jeune Argyreia dans le sol au même niveau qu'ils étaient de plus en plus dans les pots .
6

Insérez un treillis ou un enjeu pour les plantes à pousser sur . Fournir l'équivalent d'un pouce d'eau par semaine . Fertiliser les deux semaines après la transplantation avec un engrais équilibré comme un 10-10-10 . Fournir 1/2 tasse d'engrais par plant et de travailler dans les 3 premiers centimètres du sol , suivi par un arrosage complet de la zone .
7

Laisser fleur pour former et ne pas les pincer après la floraison . Les fleurs pollinisées vont commencer à gonfler à l'ovaire et produire le fruit . Le fruit devient sèche et boisée en mûrissant . Lorsque les rosettes sont assez sec pour faciliter le démontage , les récolter et les placer dans un sac en plastique . Laisser le sac ouvert pendant une semaine afin de s'assurer que les rosettes ont complètement sec et bien fermé pour le stockage.
8

Retirer les graines lorsque vous êtes prêt à les utiliser en écrasant les rosettes et la cueillette les graines . Stocker les graines dans un bocal de verre scellé .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007100823.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.