Creeping myrte ( Apocynaceae ) , aussi connu comme la pervenche ou pervenche , est une faible altitude , la couverture du sol compact qui produit un feuillage vert foncé et bleu, violet ou fleurs blanches au début du printemps . Creeping myrte pousse mieux dans un sol riche et légèrement humide et la mi-ombre . Une fois établi , il tolère des périodes de sécheresse , mais ne sera pas prospérer dans un sol constamment sec .
Solutions
Pour grandir rampante myrte succès sous les pins , haut - robe de la sol avec 1 à 2 pouces de compost et travailler doucement dans la couche supérieure du sol afin de ne pas endommager les racines de l'arbre de pin . Le compost améliore la texture du sol , la fertilité et le drainage . Plantez la myrte rampant dans des trous peu profonds et de l'eau fréquemment la première saison . Par la suite , l'arroser au moins chaque semaine . Même par temps de pluie , le sol sous les pins peut rester sec , besoin d'eau supplémentaire .
Alternatives
Pachysandra ( Pachysandra terminale ) est l'un des rares plantes qui se développe sous les pins . Il pousse 10 pouces de haut à feuilles persistantes . Essayez bugle , gingembre sauvage , géranium sauvage ou anémone des bois pour les vivaces qui poussent sous les pins .
Considérations
Lors de la sélection des plantes à croître sous les pins , optez pour ceux qui tolèrent l'ombre sèche et un sol pauvre . Beaucoup de plantes forestières indigènes sont de bons choix , tant qu'ils tolèrent l'ombre sèche .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007100815.html