boutons en laiton font bien en plein soleil dans les régions avec des étés frais . Jardiniers du Sud doivent fournir à la plante la protection de l'après-midi à partir de la chaleur du soleil . Bien que des boutons en laiton tolère la plupart des types de sol , incorporant un peu de compost dans le sol de la plantation aide -le à un bon début . Lors de la plantation de plus d'un , l'espace les 8 à 10 pouces de distance . Ils se propagent rapidement , et de remplir les endroits dénudés au cours de la première saison .
Culture
boutons en laiton est peu profonde enracinée donc très attention à la teneur en humidité du sol . Ne laissez jamais la surface du sol de sécher complètement . Warm- région jardiniers peuvent avoir besoin de changer leur horaire d'irrigation pour fournir plus d'eau en été . Boutons de Bachelor préfèrent un sol acide afin d'utiliser un engrais , au début du printemps , marqué pour plantes acidophiles , comme les azalées . Ne laissez pas les granules de rester sur le feuillage - utiliser un tuyau pour absorber le produit aux racines et laver les restes de la plante
Parasites
.
L'usine de boutons de cuivre n'est pas gêné par de nombreux ravageurs . Pucerons ou tétranyque infestations occasionnelles peuvent se produire . Les pucerons sont facilement lavés plantes avec une forte explosion de l'eau d'un tuyau d'arrosage . Pulvérisations de savon insecticide fonctionnent aussi bien . Une grande infestation par les acariens d'araignée peut conduire à la mort de la plante afin d'inspecter périodiquement les signes de ce ravageur . Les acariens sont minuscules et difficiles à voir à l'œil nu, mais ils laissent témoin de la sangle sur le feuillage de la plante . Utiliser un acaricide contenant de la bifenthrine ou acéphate , conformément aux directives et précautions d'étiquettes et de réappliquer toutes les deux semaines .
Propagation
laiton bouton plantes sont faciles à propager avec les divisions de leur racines au printemps ou à l'automne . Arrosez les plantes de la journée avant de propager à faciliter pour les retirer du sol . Creusez dans le sol 2 à 3 centimètres à partir des boutons en laiton et utiliser la pelle pour le soulever du sol . En raison de son système racinaire superficiel , il devrait facilement soulever du sol . Utilisez vos mains pour déchirer la touffe en plantes distinctes, chacune avec ses propres racines . Replanter les boutons en laiton immédiatement pour éviter les racines se dessécher.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007100809.html