une plante vivace succulente , Disneyland usine de glace n'est pas une plante particulièrement lourde maternel. Depuis de nombreux jardiniers cultivent pour ses fleurs , une formulation faible de l'azote est votre meilleur pari pour soutenir la performance de la floraison forte . Rechercher une libération lente ou granulaire engrais organique avec une analyse garantie de 5-10-15 ou avec un ratio NPK similaire . Cela fournira les plantes avec un coup de pouce nutritionnel suffisant pour les feuilles et les fleurs , pour compenser les lacunes dans le sol de la plantation .
Fertilisation au moment des semis
Lors de la préparation d'un lit de plantation pour Disneyland usine de glace , c'est une bonne idée de travailler une quantité généreuse de qualité fumier composté dans les 6 premiers centimètres du sol pour stimuler la fertilité naturelle du milieu de culture . En outre, une dose de libération lente ou de l'engrais organique , mélangés dans les meilleurs 4 à 6 pouces de terre de plantation labouré et préparé, va travailler pour nourrir les plantes qu'ils deviennent établis et sur le long terme . Appliquer l'engrais selon l'étiquette du produit directions de dosage . Pour éviter tout risque de suralimentation , ne jamais utiliser plus de £ 1 d'engrais tous les 50 pieds carrés de terre végétale .
Fertilisation usine de glace Créé
vous voulez fertiliser vos peuplements établis de Disneyland usine de glace une fois par an , au printemps . Il est important d'utiliser une main légère et respecter le pieds carrés 1 - lb - par - 50 directive pour éviter la suralimentation . En cas de doute utiliser moins d'engrais , pas plus . Appliquer la quantité recommandée d'engrais sur le sol Disneyland usine de glace uniformément , jetant les grains à la main , mais ne pas obtenir les grains sur les plantes .
Utilisation sans risque des engrais sur Ice Plant
Comme la plupart des plantes grasses que vous voulez éviter le contact entre les engrais synthétiques appliqués et le feuillage de la plante . La meilleure façon d'y parvenir est d'utiliser des engrais à libération lente granulaires qui sont revêtus de sorte qu'ils ne seront pas commencer à libérer leurs éléments nutritifs jusqu'à ce qu'ils soient lavés au sol . L'autre option est d'utiliser un engrais organique qui ne nuira pas aux plantes par contact. Arrosez la plante de glace bien après chaque application d'engrais. Utilisez un tuyau et l'attachement de pulvérisateur fixé sur «pluie» ou un autre réglage doux . Appliquer juste assez d'eau pour laver les grains d'engrais vers le sol entre les plantes, mais pas au point de rendre la détrempé le sol .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007100679.html