boeuf engraissé provient de vaches qui mangent des herbes naturelles au lieu de les produits céréaliers nourris à la plupart des vaches dans le secteur de la viande bovine américaine , selon l'Université d'État de Caroline du Nord. Indiana agriculteur Jim Fiedler dit que les fournitures de l'herbe des vaches avec les quantités appropriées d'acides gras oméga - 3 les acides gras et vitamine E.
Avantages
Alors que le bœuf nourri au grain contient des traces de les antibiotiques nécessaires pour aider les vaches à faire face à un régime de grains , vaches élevées sur l'herbe n'ont pas besoin d'une telle aide à digérer leur nourriture , selon l'Université d'État de Caroline du Nord. Boeuf nourri à l'herbe a aussi moins de gras et de cholestérol , ce qui en fait un choix plus sain de la viande .
Inconvénients
boeuf nourri à l'herbe coûte généralement plus de son de grain équivalent , selon Allison Aubrey de la National Public Radio . Il a une saveur particulière , souvent décrit comme gibier , que certaines personnes trouvent inacceptable . La faible quantité de graisse dans le boeuf nourri à l'herbe peut également se traduire par des réductions sévères des viandes .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/green-organic/1007100325.html