Brouette de
2 bacs de compost
2 bâches
tuyau d'arrosage
Afficher Instructions
Le 1
Choisissez un emplacement plat sec pour les bacs de compostage . Choisissez un endroit élevé , que vous ne voulez pas les bacs assis dans l'eau ou les eaux de ruissellement . Localiser les poubelles près de vos vaches , pour éviter karting le fumier sur une longue distance .
2
place au moins deux bacs de compostage sur le site que vous avez sélectionné . Chaque casier doit être d'environ 8 pieds carrés par 3 pieds de haut . Bacs de compost ont généralement trois murs , avec un côté ouvert . Deux bacs doivent manipuler le fumier d'une à trois vaches .
3
Soulevez le fumier de vache ou vache " tartes " à l'aide d'une fourche. Remplir une brouette avec du fumier , et le transporter à votre site bin.
4
Remplissez le premier bac avec du fumier . Couvrir le bac avec une bâche pour l'empêcher de se mouiller pendant la saison des pluies ou trop sec pendant l'été .
5
Saupoudrer le fumier avec de l'eau pour le garder aussi humide qu'une éponge essorée . En utilisant une fourche , tourner la pile une fois par semaine . Le retournement du tas permet d'accélérer le processus de compostage en faisant circuler l'air .
6
Utilisez le fumier dans le jardin quand il a une consistance friable . Il faudra un à trois mois .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/green-organic/1007100111.html