# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs >> Content

Comment Transplant néerlandais Iris

Iris de Hollande est un nom donné à plusieurs variétés hybrides d'iris espagnol, ou Iris xiphium , qui sont cultivées pour leurs fleuri, fleurs bicolores et feuillage gracieux. Comme toutes les espèces d'iris , iris hollandais exigent éclaircie de quelques années pour fournir les ampoules avec un nouveau sol et suffisamment d'espace pour se développer. Les ampoules sont faciles à creuser et transplantation à la fin de l'été après leur période de floraison , mais vous devez attendre après que les plantes ont perdu leurs feuilles pour la saison avant them.Things Vous devez
Jardin truelle déplacer
5 -10-10 rapport engrais
Voir Instructions
1

transplantation iris hollandais à la fin de l'été , une fois que le feuillage sèche complètement et devient brun jaunâtre . Laisser le feuillage de sécher complètement car les ampoules ont besoin d'acquérir autant que possible la nutrition afin de fleurir l'année suivante .
2

Mesurer 2 pouces de la base de chaque iris usine néerlandaise . Creusez 5 pouces de profondeur autour de la base du feuillage séché à l'aide d'une truelle de jardin .
3

Décrochez les ampoules d'iris hollandais du sol. Retirez et jetez les feuilles sèches . Conservez les bulbes à l'automne , ou les transplanter immédiatement dans le jardin .
4

Transplanter les ampoules d'iris hollandais dans un nouveau lit avec les mêmes conditions que le lit d'origine . Espacez les bulbes de 3 à 6 pouces. Plantez-les à une profondeur de 4 à 5 pouces .
5

Laisser les ampoules se reposer pour le reste de la saison de croissance sans arrosage ou la fertilisation eux.
6

montre pour la germination au printemps suivant vers la mi- Avril . Nourrissez les plantes iris hollandais avec 5-10-10 rapport engrais une fois que les feuilles poussent à 3 pouces de hauteur .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099794.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.