Brouette
paillis
Afficher Instructions
Le 1
Marquez l'emplacement des lis de résurrection par pulvérisation un cercle autour des touffes avec la peinture en aérosol . Lis de résurrection n'aiment pas être dérangés une fois qu'ils sont établis de sorte qu'ils doivent être transplantés après avoir entré dans un état de dormance à l'automne . Il peut prendre jusqu'à trois ans après la transplantation de ces plantes vivaces à fleurs de nouveau .
2
Retirez les mauvaises herbes et l'herbe de la nouvelle zone de plantation située en plein au soleil partielle . Ces lis ne produisent pas de fleurs à l'ombre dense . Creusez le sol jusqu'à la profondeur de 6 pouces avec une pelle retirer les pierres et de bâtons . Retirez les 5 premiers centimètres du sol de la zone préparée et placez-le dans une brouette .
3
creuser les touffes de lis de résurrection avec une pelle en travaillant la pelle en dessous des racines et la levée des ampoules hors de la terre. Agiter le sol hors des ampoules et séparer les petites ampoules des lampes mères .
4
Placez les bulbes dans la nouvelle zone de plantation avec le côté de la racine vers le bas. Espacez les bulbes de 6 pouces de distance pour donner les lys place pour s'étaler . Couvrir les ampoules avec le sol et ne pas compacter la poussière sur les fleurs . Étaler une couche de pouce de paillis sur la zone de plantation pour protéger le sol contre les températures extrêmes et l'évaporation du sol . Replanter le site de plantation d'origine ou tout simplement remplir le trou .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007003189.html