centaines de différents hybrides de Crapemyrtle et cultivars existent , tous de tailles différentes matures , formes, couleurs des fleurs et des périodes de floraison . Pas toutes les plantes fleurissent en même temps dans l'été . Certains floraison dès le Memorial Day, tandis que d'autres seront naturellement pas fleurir beaucoup avant le 4 Juillet . Dans les régions à étés plus frais , ces mêmes variétés peuvent avoir besoin de temps supplémentaire pour la chaleur à fleurir , peut-être retardée jusqu'à ce que Août avant de finalement révéler leurs grappes de fleurs sur la branche conseils .
Sunlight
Regardez l'exposition lumineuse nonblooming expériences Crapemyrtle . La meilleure floraison se produit dans des endroits avec au moins six heures ininterrompues de soleil par jour . Ombre rafraîchissante ou pauses ombragées à travers le développement de la fleur lente jour ou l'amener à se produire plus tard dans l'été que si la plante se chauffait au soleil d'une journée complète . Enlever les branches d'arbres généraux casting ombre sur le crapemyrtle ou transplanter le crapemyrtle à un emplacement ensoleillé à l'automne , une fois l'arbre se met en sommeil ou très tôt au printemps .
Engrais aperçu
ensemble, crapemyrtles n'ont pas besoin de beaucoup d'attention dans le paysage . Si vous recevez beaucoup de soleil et de plus en plus dans un sol fertile, humide mais bien drainé , ils prospèrent . Toutefois, si de plus en plus dans un sol sablonneux , il peut ne pas être suffisamment de nutriments pour les besoins nutritionnels de base . Appliquer une , à libération lente , engrais granulaire équilibré globalement autour crapemyrtles au début du printemps . Une formulation avec un ratio de nutriments 4-1-2 ou 2-1-1 est généralement suffisant , selon l'Université de Clemson . Ne pas overfertilize , en particulier avec de l'azote , car elle conduit à davantage de croissance de verdure au détriment de la floraison .
Autre Regard
Pendant les années de sécheresse extrême ou quand l'été est anormalement trouble , frais ou pluvieux , un crapemyrtle peut pas s'épanouir comme prolifique que les autres années. Souvent, ces conditions stressantes retarder le moment de la floraison typique de quatre à huit semaines , poussant plus tard dans l'été ou même début de l'automne . Ne pas trop arroser crapemyrtle . Garder le sol trop humide favorise la croissance de verdure et conduit à des maladies fongiques . Irriguer Seulement crapemyrtles en période de sécheresse prolongée . Ces plantes présentent une excellente tolérance à la sécheresse , et un sol légèrement sèche en début d'été permet de déclencher l'usine pour commencer à produire des bourgeons de fleurs dans les conditions ensoleillées. Ne pas tailler crapemyrtles après midspring , que vous retirez les tissus qui se développent fleurs tard à l'été . Seulement tailler en fin d'hiver ou au début du printemps, juste avant que de nouvelles feuilles apparaissent .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099670.html