Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Design & Decor >> Finition faux

Puis-je détresse Mes Armoires de cuisine pour les rendre Vintage

Re - décorer votre cuisine peut signifier une nouvelle couche de peinture , un nouveau plancher , l'éclairage mis à jour et un certain nombre de nouveaux accessoires . Depuis armoires de cuisine sont une grosse dépense , vous ne pouvez pas simplement d'obtenir de nouvelles quand vous en avez envie , mais vous pouvez utiliser un certain nombre de techniques pour créer une toute nouvelle ambiance dans la salle . Si vous détresse vos armoires de cuisine , vous pouvez décorer avec des styles vintage - par exemple, Pays ou Pays Français . Quel est affligeant ?

Distressing est une technique de faux-finis qui imite l' usure naturelle que vous trouverez dans des pièces anciennes de meubles et d' armoires . La finale montre tous les bosses, éraflures , rayures, trous d'insectes et les dégâts de peinture qui serait normalement trouvé sur ces vieux morceaux . Cette finition est utilisé pour donner un look décor vieillot mais chic qui s'inscrit dans occasionnels , les styles de décoration et pays le look " shabby chic " qui utilise des pièces anciennes qui sont re -conçu pour des usages plus modernes .
Photos Techniques pénibles

pénibles dans des armoires en bois se fait dans un certain nombre de différentes façons pour stimuler les coups et les bosses qui se produisent pendant la vie quotidienne . Une des techniques les plus élémentaires est d'enlever les couches supérieures de peinture pour révéler une couleur sous-jacente différente . Cette technique nécessite que vous choisissez votre combinaison de peinture et peignez la pièce à l'avance, puis retirez délicatement la couche supérieure de peinture de points stratégiques avec du papier de verre ou une lime en métal . Vous avez ensuite la «détresse» des armoires supplémentaires en frappant avec des chaînes ou d'un marteau , percer des trous de ver minuscules dans la surface , ou les éclaboussures de peinture à faire «voler taches . " L'astuce est de garder les marques et les bosses aléatoires , comme cela naturellement arriver , en évitant toute sorte de motif régulier . Ces techniques de simuler le même type de dommages que vous trouverez sur de très vieilles armoires qui ont vu des années d'utilisation quotidienne .

Autres outils pour Distressing bois

Votre la créativité peut être votre guide dans la recherche de nouveaux outils à utiliser pour créer des marques de détresse sur les armoires de cuisine . Par exemple , vous pouvez utiliser un balancement de cadenas sur une chaîne ou un morceau de corde à frapper les armoires à créer des marques intéressantes . Sinon, utilisez un ciseau et le marteau légèrement dans la surface du bois , en utilisant soit la surface plane de la pointe ou les coins pointus des bords . Cela crée une brèche profonde dans le bois qui ressemble comme il aurait pu facilement passé d'une porte ou d'un autre objet claqué dans l'armoire . Tournevis peuvent également être utilisés pour créer des marques linéaires dans le bois .
Protéger votre affligée Terminer

Une fois que vous avez suffisamment endommagé et affligé l'armoire de cuisine , vous devez alors éviter saleté, la graisse et les débris de s'installer dans les bosses et des éraflures avec une couche de vernis de protection , selon le toscan Accueil 101 . (voir référence 2 ) acryliques et polyuréthanes revêtements transparents sont également utilisés pour protéger les surfaces de bois en difficulté . Ces types de revêtements clairs ont l' avantage de ne pas fissurer ou jaunissement avec l'âge .


Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/faux-finishing/1007009343.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com