peinture dans une couleur historique
pinceau à poils durs
laine d'acier ou du papier de verre
Hammer ( facultatif)
Couronne de fer forgé porte accessoires ou ornement artisanal
Montrer Instructions
1
Choisissez former une couleur de peinture une palette de couleurs historiques . Ces couleurs contiennent un soupçon de pigment neutre , leur donnant un aspect moins brillant et nouveau . Choisissez une finition avec seulement un peu de brillance , comme la coquille d'oeuf ou de satin . Pensez à utiliser une peinture de lait , qui sèche en un fini durable , mat .
2
Appliquez la peinture avec une brosse à poils durs . Cela laissera plus de texture et coups de pinceau visibles . Exagérer la texture du grain du bois sur votre porte par la peinture dans la même direction .
3
Laissez la peinture sécher . La détresse de la surface par sablage de la porte avec la laine d'acier ou du papier de verre . Suivez modèles naturels d'usure . Sable de peinture autour de l'assiette et soulève les bords des panneaux de porte. Continuer enlever la peinture jusqu'à ce que vous avez vieilli les portes au degré désiré . Frappez la porte avec un marteau pour créer des bosses , pour un effet en option , en grande détresse .
4
changer le matériel sur votre porte . Choisissez lourds, ancienne morceaux de reproduction pour obtenir à la fois la fonction et le style . Foncé en fer forgé est un choix approprié pour une porte rustique .
5
Sélectionnez un élément approprié à accrocher sur votre porte comme décoration . Une couronne faite de feuilles persistantes coupures ou d'autres matériaux naturels ajoute une touche de saison . Autrement, accrocher une sculpture primitive en bois ou en vieux outils est une autre option . Acheter des objets d'art folkloriques dans les magasins d'antiquités rurales ou faire votre propre à partir d'objets anciens ou mis au rebut .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/faux-finishing/1007060283.html