détergent vaisselle de tissu Tack de papier de verre
Primer Photos Pinceau
peinture
chiffons
propres
Crackle glaçure
Afficher Instructions
1
enlever la porte de ses gonds , à l'aide du tournevis approprié . Placez-la dans un endroit bien ventilé , posant à plat sur une toile propre. Retirez la quincaillerie de porte , y compris les poignées de porte et des serrures séparées .
2
Lavez la porte avec une solution douce de détergent à vaisselle et de l'eau chaude , le lavage hors des taches ou des taches . Utilisez un chiffon humide douce pour enlever toute trace de résidu de savon. Laisser la porte à sécher complètement .
3
sable la surface de la porte avec un morceau de papier de verre fin - qualité , en supprimant tout simplement la finition brillante de la peinture . Essuyez la surface avec un morceau de chiffon de dépoussiérage pour enlever les particules de poussière et de charpie .
4
au pinceau une couche d'apprêt intérieur pour aider à bloquer la couleur d'origine et créer une base appropriée pour votre peinture . Laissez la couche d'apprêt sécher complètement .
5
Appliquer une couche de votre couche de base à la surface nettoyée de la porte . Utilisez un satin intérieur ou de la peinture semi-brillante dans une couleur claire pour cette étape . Peindre la porte entière , le travail de la peinture de manière uniforme dans tous les rainure et l'indentation pour former une couche uniforme de peinture . Laissez sécher la peinture pour le montant alloué de temps recommandé sur l'étiquette du produit .
6
Étendre une mince couche de peinture plus foncée sur la couleur de la lumière . Essuyer immédiatement la peinture humide avec un chiffon propre , travaillant en ligne avec le grain du bois pour enlever la plupart de la couleur , ne laissant que des notes de ténèbres sur la couche de base . Que cette couche sécher complètement.
7
Appliquer un vernis craquelé sur le dessus de votre porte , suivant les instructions du fabricant. Appliquer la même peinture que vous avez utilisé pour votre couche de base au-dessus de la couche de craquement . Comme ce sèche , il fera de votre dernière couche à peler , montrant la peinture sous-jacente et en donnant votre porte une apparence vieillie réaliste . Remplacez le matériel et accrocher votre porte arrière en place sur ses gonds .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/faux-finishing/1007009315.html