# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Finition faux >> Content

Comment peindre Armoires de cuisine à l'air vieux et Affligé

techniques de faux-finis peuvent transformer les meubles ou les appareils avec quelques couches de peinture . Finitions en difficulté peuvent donner un armoires en vécu et bien usé look qui ajoute de la profondeur et de la personnalité à votre cuisine . Un faux-fini affligé fabrique des armoires apparaissent comme si elles ont survécu des années d'utilisation et de nombreux changements de couleur de la peinture . Bien que l'effet est complexe , le processus de création en détresse armoires de cuisine est easy.Things Vous devez
tournevis
Ficelles
écrous et rondelles
peinture au latex ( 3 couleurs ) Photos Pinceau Vaseline de papier de verre de de
Voir Instructions
Le 1

cordes plusieurs écrous et rondelles sur un morceau de ficelle de 12 pouces. Attachez les extrémités de la ficelle ensemble.
2

Maintenez la boucle de ficelle d'un côté et laisser le matériel à pendre . Faites pivoter doucement la boucle et frapper armoire face à créer des puces et des coups. Soyez aussi aléatoire que possible .
3

Utilisez la lame d'un tournevis pour créer des rayures de différentes longueurs et profondeurs sur les armoires .
4

Peindre les armoires avec une couleur , en utilisant la technique de la peinture normale . Laissez cette couche sécher .
5

Étaler une fine couche de gelée de pétrole sur les zones sujettes à l'usure, comme autour des poignées, charnières et près de près incrustations ou moulage . La gelée permettra d'éviter les couches de peinture ultérieures de coller à la surface .
6

Peindre le meuble avec la deuxième couleur de la peinture . L'attention au détail n'est pas aussi nécessaire que la première couche . Laissez le sécher la deuxième couche .
7

Peindre les armoires avec la troisième couleur de la peinture . Alors que la peinture est humide , faites glisser un pinceau sec dans des zones aléatoires de la face de l'armoire pour exposer partiellement la deuxième couche de peinture en dessous. Suivre la direction du grain du bois tout en faisant glisser . Laisser la troisième couche sécher complètement .
8

légèrement poncer la peinture des zones que vous avez appliqué de la vaseline. Cela permettra d'exposer les couleurs des deuxième et troisième couches. Sable doucement sur les zones où vous avez fait glisser le pinceau sec pour mélanger les deuxième et troisième couleurs .


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/faux-finishing/1007060494.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.