engrais
Afficher Instructions
Le 1
Retirer le pédoncule à proximité du sommet de l'ampoule avec un couteau pointu après toutes les fleurs sont fanées . Ne pas couper les feuilles ou les tiges de fleurs émergents . Il est normal que la sève de s'écouler de la tige de la fleur coupée .
2
Déplacez votre amaryllis en pot à la plus ensoleillée emplacement disponible , de préférence une serre ou d'une fenêtre orientée au sud . Fertiliser le mensuel de la plante avec un engrais liquide tous usages . Gardez le sol constamment humide , mais pas mouillé .
3
Déplacez vos amaryllis extérieur, si possible , lorsque tout danger de gel est passé . Placer dans un endroit ensoleillé et de l'eau de l'usine tous les jours . Les feuilles plus âgées peuvent mourir , mais de nouveaux vont grandir . Appliquer un engrais à libération lente ou appliquer de l'engrais liquide toutes les deux semaines .
4
Arrêtez de nourrir vos amaryllis à la fin Septembre . Apportez-le à l'intérieur avant le premier gel . Gardez le pot dans un endroit frais dans un garage ou sous-sol , ou dans un réfrigérateur si vous avez de la place . Ne rangez pas vos amaryllis près de maturation des fruits , car il libère un gaz qui peut endommager les fleurs en développement .
5
Commencer à arroser vos amaryllis lorsque la nouvelle tige de fleur émerge . Arroser abondamment d'abord, puis de permettre au sol de sécher entre les arrosages . Blooming prendre jusqu'à huit semaines. Déplacez votre amaryllis à une fenêtre orientée au sud jusqu'à ce qu'il soit en pleine floraison , puis déplacez-le à un endroit plus frais inférieur lumière pour préserver la floraison.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099595.html