# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs >> Content

Comment couper l'île Plumeria Perle

plantes Île Plumeria Pearl sont commun dans les îles du Pacifique . Leurs fleurs parfumées sont cueillis et utilisés comme leis dans les cérémonies traditionnelles hawaïennes . Quand ils sont produites en masse , ils sont cultivés et soignés dans les serres . Mais vous pouvez développer votre propre à la maison comme les plantes en pot . Pour les plantes à rester en bonne santé pendant que vous profitez d'une saison pleine de belles fleurs , vous devez tailler les branches correctement à promouvoir de nouvelles growth.Things Vous devez
outil d'élagage
Voir Instructions

1

Choisissez le moment opportun de l'année pour couper la plante . Plantes Plumeria fleurissent entre Mars et Novembre . Effectuez votre premier pruneau juste avant le début de la saison. Si vous coupez la plante au cours de mois, il ne se développe pas activement et de floraison , la zone de coupe sera sujette au dessèchement au fil du temps . Les parasites s'enfouissent dans l'arbre ouverte de l'usine et pondre leurs œufs - . L'éclosion à droite avec la nouvelle saison de la floraison des fleurs et de détruire votre installation
2

Pensez à la taille de votre installation . Si vous avez une plante en pot , les branches devraient augmenter pas plus que deux fois la hauteur de votre pot . Ceci est fait pour éviter les branches devenir assez lourd pour se tordre ou casser quand les fleurs arrivent . Coupez votre plante pendant sa saison de floraison que les tiges se développer , de sorte qu'il ne sera pas trop grand pour le pot . Vous pouvez avoir besoin de couper autant que 4 à 6 pouces de tiges , si vous avez laissé pousser la plante trop longtemps . Mais ne vous inquiétez pas . Au cours de saison de floraison , les fleurs seront de retour rapidement.
3

Tenir une tige à la fois, et observer la zone de noeud . C'est là que des feuilles ou des branches se réunissent avec la tige . Veillez à ne pas tirer sur la tige et risque jusqu'à - enracinant . Au lieu de cela , doucement séparer des autres grappes de souches , et le déplacer à l'endroit où vous pouvez gagner un angle clairement que vous vous préparez pour la coupe .
4

Couper la branche avec un couteau bien aiguisé ou d'un outil d'élagage . Maintenir un angle de 45 degrés que vous faites la coupe. Cet angle permet à l'humidité de pénétrer dans le noyau de la tige. Ne jamais couper ou déchirer au hasard à la branche .
5

Gérer les fleurs de la plante au cours de la saison en coupe pas plus de la moitié des tiges à la fois. Cela vous permettra de faire pivoter la taille d'une manière qui permettra aux fleurs actifs tout au long de la saison .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099243.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.