deux perce-neige et des flocons de neige comprennent plusieurs espèces différentes . Selon la variété , les bulbes peuvent être robuste du Département de l'Agriculture plante zone de rusticité 3 à 9 États-Unis. Les premières espèces à fleurir dans une année typique est le perce-neige commun ( Galanthus nivalis ) , rustique dans les zones USDA 3 à 8. Le nom latin , traduit librement , signifie fleurs de lait blanc de la neige . La première de la Leucojum à fleur est le flocon de neige de printemps ( Leucojum vernum ) . Hardy dans les zones USDA 4 à 8 , et parfois en zone USDA 3 , son nom latin se traduit par violette du printemps. Comme les noms l'indiquent , les fleurs délicates de ces deux ampoules ont charmé les jardiniers depuis de nombreuses années .
Hivernaux fleurs
Les fleurs minuscules de perce-neige commun commencent comme un seul , ériger bourgeon sur une tige juste 4 à 6 pouces de hauteur . Quand les bourgeons commencent à s'ouvrir à la mi- à la fin de l'hiver , petits capitules blanc pendent féerique tiges. Avec six segments à la floraison , les trois segments extérieurs mesurent environ 1 cm de long . Les trois segments intérieurs , beaucoup plus petites , sont marqués en vert sur leurs conseils crantées . Les fleurs pendent de flocon de neige commun portent également six segments , mais tous mesurent la même longueur . Chacun porte une tache verte à son extrémité. Tenue le 12 pouces paysages , les fleurs blanches minuscules constituent une source précoce de nectar et de pollen pour les abeilles . Les deux perce-neige et flocon de neige portent normalement une seule fleur par tige .
Milieu naturel
indigènes européennes , perce-neige et flocon de neige ont été introduites et naturalisées sur une grande partie de l'Europe et les États-Unis . Le perce-neige commun se produit naturellement dans les deux feuilles caduques et les forêts de conifères ainsi que les prairies ouvertes , généralement rocheux, les sols bien drainés . Prairies humides et les boisés humides forment le foyer d'origine de flocon de neige de printemps . Contrairement à perce-neige commun , flocon de neige de printemps se développe dans les zones humides et tolère sol gorgé d'eau même . Lorsque dans les zones boisées , si humide ou sec , les deux perce-neige et flocon de neige préfèrent auvents ouverts qui offrent plein soleil en hiver et remplissent peu à peu à l'ombre des ampoules pendant l'été .
Jardin Culture
Pour garder perce-neige et des flocons de neige en bonne santé, fournir à chaque avec des emplacements de jardin qui reflètent leurs maisons indigènes . Endroits hivernales en plein soleil qui atteignent été tacheté de satisfaire les besoins de lumière . Perce-neige commun est facile à cultiver , largement disponible et naturalise facilement . Il augmente à la fois par les semences et les compensations , et fait de mieux dans les sols secs . Printemps flocon de neige nécessite plus de douceur et de patience. Bien qu'il naturalise bien , elle le fait lentement. Il n'est pas déplacé aussi facilement , et n'est pas aussi largement disponible . Les deux perce-neige commun et flocon de neige de printemps n'ont pratiquement pas des insectes nuisibles . Substances des deux plantes ont des propriétés insecticides . Si elles sont plantées dans les zones de pelouse , laissez feuillage des bulbes dépérissement entièrement avant de tondre au printemps .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/bulbs/1007020364.html