Un permis de construire
Honoraires entrepreneur autorisé de
Voir Instructions
1
contacter le gouvernement de Birmingham . La ville dispose d'un service de bâtiment qui doit approuver les demandes de construction, y compris les puits d'eau . Gardez à l'esprit que la ville offre des services d'eau et d'égout , de sorte que votre demande d' un puits d'eau sera examiné par les agents du bâtiment de la ville . Il peut y avoir des frais de permis impliqués à ce niveau .
Une mise en garde est que dans une ville comme Birmingham , qui est fortement développé avec quelques domaines pour les nouvelles constructions et dispose d'un système d'eau et d'égout vaste , la ville ne peut même étudier votre demande de puits d'eau .
2
Communiquez avec la Division de la santé de l'environnement Département de la santé du comté d'Oakland si les fonctionnaires municipaux approuvent votre demande. Dans le Michigan , les services de santé du comté traitent des aspects de puits qui incluent ou non la zone spécifiée est sans danger pour l'eau potable et teste le bien de bactéries ou de contaminants . Cela est vrai même dans une ville comme Birmingham , qui a son propre gouvernement municipal . Responsables de la construction de la ville , s'ils approuvent votre demande de bien , vous donner des conseils sur la mise en contact du comté d'Oakland pour les permis liés à la santé appropriés .
3
Si vous obtenez le feu vert de la ville , les fonctionnaires du comté d'Oakland vont délivrer les permis pour la construction d'un nouveau puits et aussi bien les inspections . Il ya des frais pour les nouveaux puits et des puits de remplacement . Le comté ne permet d' autorisations à appliquer en ligne . Soyez conscient qu'il ya des frais «renforcées» pour ces services étant offerts plus commodément.
4
Assurez-vous que vous choisissez le meilleur entrepreneur pour le travail. Le forage d'un nouveau puits d'eau n'est pas un endroit où vous voulez lésiner sur les coûts. C'est une proposition coûteuse et s'il n'est pas effectué correctement, vous laissera un puits sec ou bien contaminés. Les fonctionnaires du comté seront à la recherche de votre bien afin de s'assurer qu'il est sûr d'être utilisé pour l'eau potable .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007098407.html