plantes
brosses de Scrub UV filtre de bassin
étang vide
Solution chimique
Afficher Instructions
Le 1
situer le bassin en plein air dans une zone qui reçoit seulement une petite quantité de lumière du soleil . Cela permettra de réduire le risque de tout type de formation d'algues , mais encore permettre aux plantes aquatiques de se développer.
2
place plusieurs plantes aquatiques dans l'étang . Lis flottants offrent beaucoup de couverture de la surface de l'étang . D'autres plantes qui fonctionnent bien sur la surface des lentilles d'eau sont et la jacinthe d'eau . Utilisez plantes oxygénantes sur le fond , comme Anacharis . L'avantage de l'utilisation de plantes oxygénantes intérieur de l'étang , c'est qu'ils vont consommer les nutriments que les algues utiliser habituellement , laissant les algues sans ressources de survie .
3
Installer un filtre UV dans l'étang . Les rayons de la lumière UV permettront de maintenir la croissance des algues à un minimum .
4
Écumer l'étang de la croissance des algues . Skimmers avec des filets peuvent être utilisés pour prendre les algues prolifération qui flotte à la surface de l'étang . Utilisez les brosses pour nettoyer les algues au large des côtés de l'étang , et hors des roches qui sont dans l'eau .
5
Remplissez l'étang avec des produits chimiques d'algues inhibition . Cela aidera à garder l'étang libre de tout algues dans l'avenir , ou pour tuer les algues qui est actuellement dans l'étang .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007098354.html