# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Piscines & Spas >> Content

Comment faire pour supprimer des algues vertes d'une piscine traitée au sel

Les algues vertes est un problème commun à la piscine des propriétaires , même les propriétaires de piscines d'eau salée . Les algues vertes se développe lorsque les spores entrent dans votre piscine et reçoivent la lumière du soleil et des températures dont ils ont besoin pour prospérer . Verts foyers d'algues deviennent rapidement de graves si elle n'est pas traitée ou si elle n'est pas traitée immédiatement. Bien que le traitement efficace de votre piscine est possible , être conscient que la persistance et le travail acharné sont nécessaires pour cette problem.Things Vous devez
le kit de test d'eau salée de brosse
algicide
Afficher plus instructions
Le 1

Nettoyez le filtre de votre piscine . Un filtre transparent est nécessaire pour maintenir la circulation adéquate de l'eau de votre piscine . Circulation adéquate de l'eau est une arme clé dans la lutte contre les algues . Jetez un oeil à votre jauge de pression sur le filtre de la piscine et de voir si le filtre doit être nettoyé. Un lavage de filtre pour déloger tous les débris , puis exécutez le filtre normalement .
2

Mettez votre électrolyseur de sel à la création de super chloration , ce qui porte généralement le niveau de chloration jusqu'à 10 fois son niveau habituel . L'objectif est d'apporter la chloration aussi haut que possible aussi rapidement que possible de tuer toute algues . Laissez votre électrolyseur sur ce paramètre pour le temps recommandé par le manuel de votre électrolyseur au sel propriétaire .
3

Nettoyez votre piscine . Utilisez une brosse pour balayer les algues sur les côtés , le fond , les étapes et toutes les autres surfaces de votre piscine au sel . Cette desserre les algues et la déplace de sorte qu'il devient plus facile à tuer . Gardez la piscine en mode super chloration avec la pompe sous tension au cours de ce processus à éliminer le maximum d'algues .
4

Traitez votre eau avec un algicide spécialement formulé pour les piscines d'eau salée . Ce produit chimique tue les plantes d'algues et spores en prévenir de nouvelles épidémies .
5

Exécutez votre pompe de piscine en continu jusqu'à ce que toutes les algues est parti de la piscine et l'eau semble claire . Ceci est impératif d'éliminer correctement autant que possible les algues de votre piscine .
6

Utilisez un kit de test de la piscine d'eau salée pour tester votre eau régulièrement après le déclenchement est réglé. Des tests réguliers vous tient au courant de ce que vos niveaux de chlore et si elles doivent être supérieurs ou inférieurs . Sel niveaux de pH de la piscine doit idéalement se situer entre 7,2 et 7,6 . Maintenir des niveaux de chlore et de pH appropriés dans votre piscine empêche éclosions futures d'algues .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/swimming-pools-spas/1007097180.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.