correctifs morts dans les pelouses peuvent être causés par des ravageurs tels que la pyrale des prés . Selon l' Ohio State University Extension , ce ravageur est très destructeur pour les pelouses, les cimetières , terrains de golf et les parcs . Apparition des premiers dégâts au cours du printemps et commence comme de petites taches de gazon mort . Par la fin de l'été , ces taches ont causé l'herbe de devenir mince , et les correctifs morts sont plus grandes . Pyrale des prés préfèrent ray-grass anglais , le pâturin des prés et fétuques . Regardez ce ravageur dans des taches de brun , de l'herbe morte en séparant les brins d'herbe avec vos doigts . Rechercher des pastilles vertes , qui sont excrétés par les larves de pyrales des prés . Pyrale des prés sont de couleur crème et 3/4-inch longtemps. Les larves se nourrissent habituellement sur l'herbe dans les mois à fin de l'automne et au début du printemps .
Printemps Morte spot
Selon l'Université de l'Arkansas Division de l'agriculture , ressort morts maladie des points , ou SDS , est commun dans l'herbe des Bermudes . Cette maladie est causée par le champignon Leptosphaeria korrae et apparaît le plus souvent au début du printemps , même si l'infection a effectivement eu lieu à l'automne précédent . Les symptômes associés à la SDD incluent les correctifs bien définies de l'herbe morte , qui obtiennent plus grand avec chaque année qui passe . Patchs morts peuvent dépasser 3 mètres de diamètre , et des correctifs ont une apparence creuse . Herbe qui est âgé de moins de trois ans est moins susceptible de développer cette maladie fongique . L'utilisation d'un fongicide spécialement développé pour le printemps morts maladie des points peut aider à éliminer et à contrôler la maladie .
Dollar spot maladie
Dollar maladie des points affecte le gazon , provoquant morts patchs pour former dans les pelouses . Selon la Colorado State University Extension , la maladie de la tache en dollar a reçu son nom pour le dollar en argent - taille correctifs morts qu'elle provoque dans les pelouses . Dollar maladie des points est causée par lanzia et moellerodiscus , qui affectent souvent le pâturin des prés , l'herbe des Bermudes , fétuques et le ray-grass vivace . Place du dollar commence par des taches jaunes qui se transforment blanc ou brun clair . L'herbe touchée commence à mourir , et les lésions se former sur l'herbe . Brins de champignon sont souvent visibles sur les pelouses touchés dans les premières heures du matin lorsque la rosée est toujours sur l'herbe . Le stress de la sécheresse , la tonte impropre et les niveaux d'azote faibles tout peut faire l'herbe plus sensibles à la maladie des taches dollar . Pulvérisation de la pelouse avec des fongicides ne doit être utilisé qu'en dernier recours et dans les pelouses où la maladie est récurrente .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007098309.html