Clé à molette
Manuel pour la marque et le modèle de votre tracteur
adjoint ( pour certaines marques de tracteur )
Afficher Instructions
Le 1
Remplissez le réservoir de carburant . . La pression supplémentaire du combustible avec l'aide de chasse de l'air sur les lignes plus rapidement
2
Trouvez la vis de purge la plus proche du réservoir; reportez-vous au manuel du propriétaire si vous avez besoin. Il sera situé dans la partie supérieure de la soupape de filtre à carburant. Desserrer la vis de purge de quelques tours avec la clé à molette .
3
Vous devrez amorcer la pompe à carburant jusqu'à ce que le carburant diesel sort de la ligne de purge sans bulles d'air . La plupart des tracteurs ont une amorce de la main à la pompe à carburant pour accomplir cela. Si votre modèle n'est pas, vous aurez besoin d'avoir votre assistant lancer le moteur pour amorcer la pompe . Une fois le carburant diesel sort de la vis de purge sans air , vous pouvez serrer.
4
Desserrer l'écrou sur le tuyau d'alimentation de la ligne de premier injecteur de carburant s'il s'agit d'un moteur à quatre cylindres , ou les écrous sur les deux premiers tuyaux si c'est un moteur à six cylindres . Continuer à amorcer la pompe jusqu'à ce que seul le diesel sort des lignes d'injection . Cela supprime tout l'air des injecteurs . Une fois tout l'air est sorti des lignes que vous avez desserrés , serrez-les à nouveau .
5
Poursuivre le processus de desserrer les conduites d'injection , un par un et l'amorçage de la pompe jusqu'à ce que l'air a été retiré de tous d'entre eux .
6
Tourner la clé et continuer le lancement du moteur jusqu'à ce que le tracteur démarre. Lui permettre de fonctionner pendant au moins 15 minutes avant de l'arrêter . Cela vous donnera le temps de veiller à ce que toutes les vis que vous avez desserrés sont bien serrées .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007098310.html