de la tache annulaire nécrotique est une maladie causée par le champignon Ophiosphaerella korrae , qui se trouve dans le sol . Survivre chaque année morts base, cette maladie se propage lorsque les températures du sol varient entre 65 et 80 degrés F. Selon Colorado State University Extension , tache annulaire nécrotique affecte le pâturin des prés , le pâturin annuel et la fétuque rouge . Cette maladie peut causer des dommages à l'herbe et la récupération de cette maladie est un processus lent . Les symptômes associés à la tache annulaire nécrotique sont vert clair ou anneaux de couleur beige sur l'herbe , l'herbe morte en marge des anneaux , la décoloration des racines et la pourriture du collet . Taches claires dans l'herbe sont souvent appelés ocelles comme la grenouille , qui sont utilisés pour diagnostiquer cette maladie lorsqu'il est présent avec décoloration de la racine . Empêcher la tache annulaire nécrotique dans votre herbe en choisissant une variété d'herbe résistant , éviter de trop arroser l'herbe et de garder l'herbe à une hauteur de 2 1/2 à trois pouces . Évitez d'appliquer des engrais avec une forte teneur en azote , car ils peuvent exacerber cette maladie .
Rhizoctonia jaune Patch
Rhizoctonia tache jaune est une maladie caractérisée par des taches de vert clair et jaune sur l'herbe . North Dakota State University indique que Rhizoctonia tache jaune est une maladie grave et destructrice de pâturin des prés . Nouveau gazon est particulièrement sensible à cette maladie . Les symptômes couramment associés à Rhizoctonia tache jaune comprennent des taches de vert clair et jaune qui mesurent deux à trois pouces , brunissent et augmentation de la taille . Pansements oculaires grenouille sont communs avec cette maladie ainsi . Taches vert clair de l'herbe ont souvent une apparence creuse ou déprimé et le limbe des feuilles peuvent prendre une teinte rouge ou pourpre . Brins noirs de champignons ne sont pas présents sur les racines d'herbe avec Rhizoctonia tache jaune , comme ils sont avec la tache annulaire nécrotique . Application de fongicides ne réduisent pas les effets de cette maladie , mais la réduction des conditions humides dans l'herbe est souvent utile .
Rugueux Bluegrass
de pâturin est une herbe adventice condition qui se produit dans l'herbe . Pâturin provoque des taches d'herbe vert clair qui brunissent lorsque la température dépasse 80 degrés C. Selon l'Ohio State University , pâturin est souvent confondu avec le pâturin annuel . Pluvieux, temps humide et les zones ombragées favorisent le développement de pâturin , qui n'est généralement pas tolérant à la sécheresse . L'application de glyphosate à l'herbe suivie par réensemencement est le meilleur moyen de contrôle de cette maladie .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007098306.html