Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> cour Entretien

Comment faire fonctionner Tracteurs agricoles

fonctionnent pas correctement un tracteur peut conduire à un accident qui pourrait nuire à la propriété ou causer des blessures corporelles. Même de simples actions comme démarrer le tracteur ou la fixation d'un mettre en œuvre peuvent créer des dangers . En outre, vous devez tenir compte du terrain , qui peut aussi créer des risques . Suivez les consignes de sécurité pour compléter votre travail à la ferme en toute sécurité et de façon rentable . Instructions
Le 1

Connectez votre accessoire pour attelage accessoire du tracteur . Par exemple , si vous souhaitez simplement conduire votre tracteur comme une automobile pour aller d'un endroit à un autre , vous aurez probablement besoin de se connecter à un accessoire de l'agriculture comme une tondeuse , motoculteur , moissonneuse ou la récolte goulotte . Ces types d'accessoires se connectent à l'attelage , et le tracteur se tirer.
2

Connecter les câbles électriques de l'accessoire à la boîte électrique de votre tracteur . Similaire à la connexion d'une remorque à un camion qui synchronise des choses telles que les systèmes de clignotants , la boîte électrique relie interrupteurs à levier et de sécurité accessoires du tracteur à système électrique de l'accessoire .
3

Poussez le démarreur passer . L'interrupteur de démarrage est constitué d'un seul bouton qu'il faut appuyer sur avant de tourner la clé de contact .
4

Appuyer l'embrayage . A votre pied gauche , vous trouverez deux pédales; l'embrayage est la pédale la plus à gauche . Appuyer il dégage la transmission de sorte que le moteur peut tourner au ralenti sans engager les roues .
5

déplacer les vitesses au point mort . La plupart des tracteurs ont de trois à cinq rapports . Lorsque vous démarrez le tracteur , gardez-le au point mort . Habituellement , accessoires agricoles ne seront pas s'engager avec le tracteur au point mort .
6

Tourner la clé de contact , en maintenant la pression sur l'embrayage .
7

passez à la vitesse la plus basse.
8

Appuyez sur la pédale de l'accélérateur tout en simultanément libérant graduellement la pression sur l'embrayage . Vous devez appuyer sur l'accélérateur au même rythme que vous relâchez l'embrayage parce que si vous relâchez l'embrayage trop rapidement , le moteur «sauter» et mourir , vous forçant à libérer l'accélérateur , appuyez sur l'embrayage et essayer de le redémarrer.
Photos 9

Abaissez la poignée de l'accessoire qui va s'engager ce que l'agriculture accessoire vous tirez . Par exemple , si vous tirez une tondeuse grand rotor , la poignée accessoire électroniquement connecter à la tondeuse . Lorsque vous baissez il , les lames de coupe descendront .
10

Appuyer l'embrayage tout en libérant simultanément l'accélérateur pour changer de vitesse . Par exemple , en tant que régime du moteur augmente , passer à la vitesse supérieure pour aller plus vite . Appuyer sur l'embrayage libère la transmission , de sorte que chaque fois que vous passez , vous devez appuyer sur l'embrayage .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007098284.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com