Les grandes vis et des exercices sur camion utilisés par les opérations de forage de puits professionnels ne sont pas disponibles pour l'utilisation par les propriétaires de faire de petits puits maison , mais des versions moins puissantes peuvent être trouvées . Vis de la main, d' où deux personnes se tournent les manivelles ou les poignées de forer dans le sol , sont petites et assez sûr pour être utilisé par n'importe qui, selon un document technique 1990 par les Volontaires dans Technique Assistance
. Tarières mécaniques ne pourront couper à travers un sol meuble , sablonneux ou doux , et ne peuvent pas pénétrer roches ou des couches d'argile compactée et la saleté . Cependant , vis et des dispositifs de percussion semblables peuvent faire un bien de 50 mètres de profondeur , à quelle profondeur un
Pelle et Pick> la plus ancienne voie de la création d' un puits d'accès de nettoyage de l'eau du sol est de creuser à la main avec une pelle et choisir , selon le United States Geological Survey (USGS ) . Toute fosse creusée en dessous du seuil de la nappe phréatique finira par remplir à cette ligne avec de l'eau qui a été filtrée à travers le sol , ce qui réduit la quantité de bactéries et d'autres contaminants qui pourraient être présents dans l'eau de surface . Une pelle ou d'une bêche est l'outil le plus utilisé de base pour creuser un puits d'eau fait maison, et une reprise est utile pour casser des pierres ou sol dur . Creuser un puits à la main peut vous mettre en danger grave blessure ou de décès de l'effondrement si le bien devient à plus de 10 pieds et n'est pas soutenu par du métal , des cadres en bois ou en béton .
trépied
Un simple trépied construit à partir de trois morceaux de longueur égale bois peut rendre votre travail bien creuser beaucoup plus facile et plus efficace , peu importe la méthode que vous utilisez , selon l'USGS . Lorsqu'il est équipé d' une poulie et une corde , le trépied peut être utilisé en toute sécurité et à relever les choses de la fosse . Forage manuel est plus facile quand un seau peut être rapidement levé et vidé à l'aide d'un trépied . Petites vis et des exercices de percussion besoin d'un trépied pour le soutien. Si les formes concrètes ou pierre sont abaissés pour la finition des parois du puits , l'utilisation d'un trépied peut aider à prévenir l'abandon des matériaux sur le travailleur au-dessous .
Dur point
construit à partir d' un tuyau en PVC , maille de métal et un point en forme de cône , un point d'entraînement crée un puits de petit diamètre qui peut atteindre en toute sécurité beaucoup plus profond qu'un puits creusé à la main . Les propriétaires peuvent construire leurs propres tubes , selon Puits Helpline , mais les points d'entraînement doivent être achetés . Un trou de départ est creusé avec une pelle après- trou ou une pelle , puis le point d'entraînement est soulevé et a percuté le sol à plusieurs reprises. Un dispositif de coups de marteau ou de point d'entraînement est utilisé pour entraîner en plus loin. De nouvelles sections de PVC sont ajoutés jusqu'à ce que le point d'entraînement est au moins deux ou trois pieds au-dessous de la ligne de la nappe phréatique .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007098152.html