paillage les feuilles en petits morceaux et laisser les lie where they fall est attrayant pour beaucoup de gens . Tondeuses à gazon spécialement conçus recirculer les feuilles sous le couvert de la tondeuse et les hacher très fin . Les avantages sont que les éléments nutritifs dans les feuilles restent avec la cour et sont recyclés dans le sol . Il donne également le sol beaucoup de la matière organique pour maintenir les micro-organismes vitaux en plein essor et à retenir l'eau plus longtemps.
Aspirateur de feuilles
pièces jointes volumineuses à vide pour les tracteurs de manœuvre font feuilles nettoyage plus facile . Le propriétaire monte simplement sur les feuilles et le vide fait tout le travail . Les feuilles sont déposées dans un grand sac de retenue qui doit être vidé lorsqu'il est plein. Modèles push- derrière sont disponibles pour les petits chantiers . Les deux modèles sont également déchiqueter les feuilles comme ils les ramasser , ce qui réduit considérablement la quantité d'espace de stockage, les feuilles ont besoin.
Nouveaux outils
nouveaux outils et idées donnent feuilles rakers une pause . Collection sacs détiennent plus de feuilles et sont plus faciles à déplacer , râteaux sont conçus pour ne pas obstruer et fonctionner à la fois en arrière et en avant, et les griffes en plastique géantes qui ressemblent à quelque chose comme les mains de dinosaures donnent la possibilité de ramasser de grandes quantités de feuilles à la fois . Souffleuses à feuilles deviennent plus forts , plus silencieux et plus léger , et sont capables de passer de ventilateur pour aspirer avec une chiquenaude d'un interrupteur .
Compostage et paillage
La poussée continue pour un mode de vie plus écologique est à la tête de nombreux propriétaires à composter leurs feuilles ou les utiliser comme paillis . Autumn leaves répartis sur les plates-bandes de protéger les racines des plantes contre les dommages de l'hiver en isolant le sol . Ils conservent également précipitations dur de compactage du sol et rendant croustillant. Feuilles mélangé avec des déchets de cuisine et d'autres sources d'azote à l'automne peut être prêt à mettre sur le jardin en compost dès mai ou Juin .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007097994.html