Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> cour Entretien

Responsabilités d'un paysagiste

Un paysagiste est en charge du choix , la plantation et l'entretien des arbustes, des arbres , des pelouses et des fleurs . Qu'il s'occupe des paysages ou des hectares de propriétés commerciales ou résidentielles publics modestes , son accent de l'emploi est la création et l'entretien des paysages esthétiques qui se développent grâce à des changements de saison . Planification et ordonnancement

Depuis les propriétés du sol , les conditions météorologiques et les parasites naturels varient tellement dans différentes zones géographiques , un paysagiste doit avoir connaissance de ces écarts de choisir les plantes qui vont prospérer . Il développe et met en œuvre quotidienne, hebdomadaire et les horaires d'entretien mensuels pour l'arrosage , l'alimentation, l'élagage et la coupe le feuillage . Ses plans doivent être flexibles pour s'adapter aux fluctuations météorologiques extrêmes ou de récupérer des catastrophes naturelles comme les inondations , les sécheresses, les infestations d'insectes ou tempêtes dévastatrices .
Connaissances techniques

Pour garder ses propriétés en bonne forme , un paysagiste a besoin d'expertise en identifiant rapidement et résoudre les problèmes de l'usine. Il a besoin de la connaissance de l'analyse du sol et de l'analyse , les différents types de plantes et de fruits de la pelouse , le jumelage de la plante et répulsifs naturels et chimiques . Un paysagiste doit se tenir au courant des changements climatiques prévus dans sa zone géographique à protéger les plantes de gelées précoces ou les aident à résister aux sécheresses ou les inondations . Si son travail implique prendre soin de la terre qui est partagée avec les animaux , il faut éviter les plantes nuisibles pour la faune.

Exigences physiques

aménagement paysager est une main-d'œuvre profession qui nécessite une bonne endurance et la force physique. Un paysagiste fonctionne tracteurs et outils électriques pour couper l'herbe, les pruniers et les arbustes et couper des branches d'arbres . Il a besoin d' une bonne dextérité manuelle pour utiliser des pelles , râteaux , houes, sécateurs , brouettes et divers outils à main . Le travail exige le levage lourd de sacs de terre , des engrais , de gravier et de sable ainsi que de vastes flexion et d'étirement . Paysagistes besoin d'une bonne force physique pour résister à travailler dans les intempéries .
Communication et des compétences administratives

Un paysagiste a besoin de bonnes compétences en communication pour interagir avec ses clients et fournisseurs. Il doit avoir une compréhension claire de ce que ses clients veulent , de leur donner des conseils éclairés sur les options d'aménagement paysager et de négocier les termes et conditions de ses contrats de travail avec eux . Bonnes relations de travail avec les fournisseurs et sous-traitants l'aider à fournir un bon service à des prix compétitifs . Si un paysagiste est un entrepreneur indépendant , il doit maintenir des niveaux de stocks appropriés , gérer son propre marketing et de publicité et tenir des registres comptables précis . Paysagistes avec les équipes doivent comprendre et se conformer à l'indemnisation des travailleurs et des lignes directrices de l'impôt sur ​​la masse salariale et de fournir une large couverture d'assurance de responsabilité ou d' être lié à la protection contre les poursuites judiciaires .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007097790.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com