Le 1
Marchez sur le terrain. Déblayer les débris que la faucheuse ne peut pas couper , y compris les roches et les souches . Tondeuses Brush Hog couper l'herbe et de broussailles , et non pas les journaux et les rochers . Ces objets endommagent une tondeuse rotative .
2
Accrocher la tondeuse à trois points l'attelage du tracteur . Accrocher les bras de levage sur les broches de Lynch situées sur les côtés de la tondeuse. Faites glisser les yeux des bras de levage sur les broches de lynchage , puis fixez goupilles de broches de lynchage pour fixer les bras de levage à la tondeuse . Fixez le lien en haut de la attelage trois points à la tringlerie de la tondeuse en faisant glisser une goupille dans les œillets de liaison et l'œil de la barre supérieure . Fixer la prise de force du tracteur à la vitesse de prise de force sur la tondeuse . Faites glisser l'axe sur la liaison de transmission et fixez -les avec une goupille .
3
Monter le tracteur et le démarrer. Lever ou baisser la tondeuse à la hauteur appropriée avec levier hydraulique du bras de levage . Enfoncer l'embrayage du tracteur , mettre la tondeuse en marche et la prise de force avec le levier de prise de force . Relâcher l'embrayage pour mettre le tracteur en mouvement et commencer la rotation de la lame de la tondeuse . Encore une fois, soulever et abaisser les bras de levage pour ajuster la hauteur de la Bush Hog .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007097750.html