maison traitement de la glace liquide peut être faite en utilisant largement disponibles et peu coûteux cristaux de dégivrage standard. Le Département d'Etat à Washington des Transports suggère mélangeant simplement le dégivreur solide avec de l'eau chaude . Cependant, ils ne recommandent l'application de cette solution comme un pré-traitement , ou anti -givre , plutôt que comme une formation suivante de dégivrage de la glace . En outre , une solution d'eau chaude peut être préparé et utilisé pour enlever la glace mince de petites zones comme les étapes ou les allées courtes . Mélanger le sel de table , sel d'un conditionneur d'eau ou le lavage saumâtre d'un conditionneur d'eau avec de l'eau chaude et pulvériser cette solution à la zone glaciale .
Chlorure de calcium
calcium chlorure est généralement disponible sous forme liquide , granulés ou paillettes qui fonctionne mieux que dégivreur que la plupart des autres produits chimiques , en particulier à basse température . Cet agent donne en fait de la chaleur comme elle fond et a la capacité d'attirer et de retenir l'humidité de son environnement . Le chlorure de calcium est généralement plus cher que les autres produits de déglaçage , mais peut faire fondre la glace à des températures aussi basses que -25 degrés Fahrenheit .
Urée
urée , qui est principalement utilisé comme engrais , est fabriqué à partir de dioxyde de carbone et l'ammoniac. Engrais d'urée peut être trouvé dans le commerce sous des formes solides ou liquides, et peut efficacement faire fondre la glace , tant que la température reste au-dessus d'environ 15 degrés Fahrenheit. Urée doit être appliqué à un taux plus élevé que la plupart des autres produits de déglaçage pour être efficace.
Dégivrage supplémentaires Sels
chlorure de sodium , ou sel gemme , le chlorure de magnésium et le chlorure de potassium sont agents de dégivrage supplémentaires qui peuvent être trouvés sous forme de solides et de liquides commerciales ou dissous dans l'eau chaude et ensuite appliqués sous forme de spray pour faire fondre la glace . Le chlorure de sodium est largement disponible et peu coûteux, mais il est moins efficace en dessous de 25 degrés Fahrenheit. Le chlorure de magnésium peut faire fondre la glace à des températures inférieures , mais est plus cher et peut fonctionner mieux comme un agent de pré- traitement. Le chlorure de potassium peut fonctionner à environ 12 degrés Fahrenheit . Ce produit chimique est également utilisé comme un engrais, mais a utiliser comme un dégivreur relativement limitée , car il peut endommager la végétation facilement.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007020330.html