# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> cour Entretien >> Content

Utilisations de Cedar pour Birdhouse artisans

Cedar est un bois idéal pour la construction de volière, même si il est un bois tendre . Il a des caractéristiques souhaitables sur les autres bois , tels que la durabilité , la résistance à la pourriture et la résistance aux insectes . En séquoia, le cèdre agit comme une éponge en réponse aux changements de température et , comme avec n'importe quel bois , il se gonfle lorsqu'il absorbe de l'humidité et se rétrécit quand il perd de l'humidité . Ses parois cellulaires sont plus minces que les autres bois , il gonfle et rétrécit moins que d'autres bois , le rendant moins susceptibles de se fissurer et en ajoutant à son appel global . Choses que vous devez
bois de cèdre et des outils
régime Birdhouse ( spécifique à l'espèce )
Afficher Instructions
les préparer votre Birdhouse
1

construire la volière de cèdre brutes de sciage plutôt que de cèdre douceur scié, parce que le bois brut de sciage permet un oiseau de monter sur le bois . Saw rainures le long des murs intérieurs de la maison , ce qui permettra l'oiseau à utiliser les murs comme une échelle de secours .
2

Utilisez de la peinture au latex toxique dans la peinture de l'extérieur de la volière . Peignez- brun ou vert , pour camoufler et protéger les oiseaux contre les prédateurs . Ou utiliser de l'huile de lin comme une teinture extérieure , qui protège le cèdre et n'est pas toxique pour les oiseaux et l'environnement . Laissez l'intérieur de la cabane de cèdre non traité .
3 Le clignotement du nord est l'un des plus grands pics .

approvisionnement des matériaux de nidification de certaines espèces . Scintille et autres pics préfèrent un sol couvert de sciure de bois ou seulement sol en liège . Pour les autres espèces , d'alimentation en papier , fil ou plume, même chaîne , près de la volière .

Nichoirs d'oiseaux spécifiques
4 Le merlebleu de l'Est est rarement vu dans le nord-est des États-Unis .

Faire un nichoir pour les oiseaux cavernicoles , comme les hirondelles . Oiseaux bleus et autres oiseaux cavernicoles comptent souvent sur les trous que les pics ont laissées dans les arbres , mais vous pouvez faire des maisons qui sont tout aussi attrayant pour ces oiseaux . Le merlebleu de l'Est est rarement vu , mais l'oiseau bleu occidental est commun . Hirondelles sont confortables avec des maisons de courge ainsi qu'avec de style chalet suisse houses.Only maisons spécialement conçues pour les oiseaux bleus sont adaptés pour oiseaux bleus , parce que ces maisons éloigner des concurrents tels que les étourneaux, qui sont trop grands pour les maisons oiseau bleu .

5 La mésange à tête noire est contenu avec un nichoir roitelet .

Construire une maison pour un roitelet , la mésange à tête noire ou la sittelle . Ces oiseaux sont heureux avec un roitelet nichoir de base . Une maison troglodyte dispose d' un trou d'entrée de 1 1/8-inch pour les troglodytes et les mésanges . Pour les sittelles , le trou d'entrée doit être de 1 ¼ pouces .
6 Le merle construit souvent un nid sur les rebords de fenêtres .

Construire un nichoir pour le merle, qui peut doubler pour les hirondelles . Ce nichoir est plus d'une étagère d'oiseaux de volière un . Placez ce plateau près d'une fenêtre et de regarder les merles au cours de la période de nidification . Ou placer environ 6 ou 10 pieds au-dessus du sol ou sur un poteau . Si vous trouvez les hirondelles qui nichent sous les combles de votre maison , utilisez cette étagère d'oiseaux pour encourager les hirondelles de nicher loin de votre maison .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007020201.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.