déligneuse , bêche ou une pelle
matériau (facultatif ) Photos de coupe-bordure électrique ou mangeur de mauvaises herbes (facultatif ) Bordure
Rake (facultatif ) et de l'herbe Bouquet de formation (facultatif )
Montrer Instructions
Le 1
Forcer une déligneuse , bêche ou une pelle pointue dans le sol pour faire un fossé ou une tranchée de 4 à 6 pouces de profondeur et large entre les sections du paysage en forme de V vous souhaitez séparer . Même si c'est un moyen relativement simple et rentable pour contrôler les bords , c'est loin d'être permanent , ce qui permet une grande souplesse si vous voulez changer la frontière plus tard .
2
Re - couper la tranchée ou petit fossé une ou deux fois au cours de chaque saison de croissance , ou au besoin , de couper les racines et les tiges de plus en plus dans l'espace .
3
Choisissez une barrière physique ou bordure qui s'inscrit dans votre vision pour l'aménagement paysager , qu'il s'agisse de la bordure en plastique ou en poly , métal, bois traités ou non , briques, pierres ou béton coulé .
4
Installez la barrière physique ou matériel bordure entre les sections du paysage . Elargir tout matériau de bordure ou de la base au moins 6 pouces en dessous du sol pour contenir ou exclure vigoureux , herbes rampantes .
5
Si vous ne souhaitez pas installer de bordure ou de créer une petite tranchée , maintenir une frontière nette par coupe simplement les bords avec un coupe-bordure électrique ou mangeur de mauvaises herbes ou des plantes parasites tirant le long de la pelouse bords à chaque fois que vous tondez le gazon pendant la saison de croissance . Ratissage régulier peut tirer des copeaux de bois et de gravier arrière en position .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007020177.html