# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Piscines & Spas >> Content

Les dommages causés au cuivre de tuyauterie causés par des systèmes de sel pour piscine

systèmes de piscine d'eau salée offrent le confort pour les propriétaires. Ils éliminent l'inconfort associé à des systèmes de chloration normale et ils sont faciles à entretenir . Mais l'un des plus grands griefs des systèmes d'eau salée , comme exprimé par les propriétaires , est qu'il provoque une corrosion accélérée . Sel et d'autres facteurs peuvent contribuer à ce dommage . Il est préférable de remplacer les tuyaux de la piscine de cuivre avec ceux en plastique lorsque vous faites affaire avec n'importe quel type de système de chloration . Sinon , vous pourriez avoir besoin de les remplacer quand le cuivre commence à s'infiltrer dans les et décolorer l'eau de votre piscine . Métal

systèmes d'eau de sel eau salée et sont les meilleurs pour les piscines qui n'ont pas beaucoup de pièces métalliques exposées , et c'est la même chose aussi pour les piscines chlorées réguliers . Avec tout type de système de chloration , des tuyaux de cuivre éventuellement se corrodent , comme le fait tout aluminium ou de l'équipement de piscine de métal dans le voisinage . Si votre piscine a la tuyauterie en cuivre , le mieux est de le mettre hors de plastique ou être prêt pour les tuyaux corrodés . Beaucoup de propriétaires avec des systèmes d'eau salée affirment que le sel provoque des tuyaux à se corroder plus rapidement , mais il existe probablement d'autres facteurs qui contribuent à la corrosion .
Remplacement cuivre avec PVC

Une personne de service du pool spécialisé peut aider à remplacer vos tuyaux métalliques avec anti-corrosion en PVC ou autres tuyaux en plastique . Si vous voulez aborder le travail vous-même , vous aurez besoin d'acheter la tuyauterie en PVC approprié et un adaptateur spécialisé qui relie cuivre de tuyauterie en PVC . Remplacer tous les connecteurs et autre matériel de plomberie avec des pièces en PVC sans métaux , selon les instructions du fabricant . Cela peut nécessiter un peu d'excavation et de savoir-faire, afin de consulter un professionnel si vous n'êtes pas sûr du processus .

Évaluer la corrosion

Bien que de nombreux propriétaires signalent que l'eau salée corrode leurs tuyaux métalliques, un pH bas dans leur eau et les niveaux élevés de chlore sont tout aussi susceptibles de causer le problème . Testez votre pH pour s'assurer qu'il est à un pH neutre . Si elle est faible pH , il pourrait être trop acide , qui est la principale cause de la corrosion dans des tuyaux en cuivre . Les ions métalliques qui peuvent entrer dans l'eau contre la corrosion peuvent changer beaucoup de couleurs , comme le bleu , vert et rouge . Couleur de l'eau est un signe qu'il peut y avoir des niveaux élevés de métaux présents dans l'eau .
S'attaquer au problème

Il ya quelques sources possibles lors de cuivre s'infiltre dans la piscine eau . Une unité d'échange de chaleur en cuivre ou additifs algicides à base de cuivre - même pourraient être la cause du problème . Si vous pensez que le cuivre est présent dans l'eau de votre piscine , vous pouvez le tester pour être sûr. Si vous êtes préoccupé par les niveaux élevés de cuivre , appliquer un agent de chélation pour empêcher le métal de l'oxydation . Retirer et remplacer la tuyauterie de cuivre si elle est fortement corrodé .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/swimming-pools-spas/1007096911.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.