L' étape la plus importante dans le maintien d'un système d'eau salée creusée de vinyle est de vérifier régulièrement pour assurer le niveau de sel est suffisamment élevée pour générer assez de chlore . Consultez le manuel du propriétaire de votre système pour voir combien de fois plus de sel doit être ajouté . Vérifiez également que le système de filtration fonctionne tout le temps recommandé pour éliminer les algues . Généralement , le filtre doit fonctionner de six à huit heures par jour . De nombreux systèmes peuvent être configurés pour exécuter un pour certain laps de temps .
Maintenir le pH correct
Une différence entre les piscines d'eau salée et le chlore des piscines classiques est que le pH est plus élevé dans les versions de l'eau salée . Le pH doit être compris entre 7,4 et 7,8 . Le pH doit être testé une ou deux fois par semaine . Pour tester le niveau de pH , les bandelettes de test spécialement conçus pour l'eau de la piscine. Prendre un échantillon d'eau de la piscine et mettre quelques gouttes sur la bande . Comparez la couleur de la bande tourne à une touche de couleur fourni avec le kit de test pour déterminer si le pH de la piscine est dans la plage correcte . Pour maintenir le pH adéquat , ajouter de l'acide chlorhydrique , si nécessaire.
Nettoyer la cellule de sel
Vérifiez la cellule de chloration de sel régulièrement pour accumulation de calcium sur la plaques de cellule . La cellule doit être nettoyé selon les instructions du manuel du propriétaire .
Maintenir des niveaux appropriés de Conditioner
acide cyanurique est utilisé comme stabilisateur ou un conditionneur dans la piscine . Le conditionneur protège le chlore dans l'eau de la piscine du soleil. Niveaux d'acide cyanurique doit être comprise entre 20 et 60 parties par million . Le niveau doit être vérifié tous les quelques mois . Bandes pour tester le stabilisateur sont similaires à celles utilisées pour le pH . Ils sont plongés dans l'eau de la piscine; la couleur qu'ils tournent indique si plus acide cyanurique doit être ajouté.
enlever les débris de l' eau
Comme avec tout autre type de piscine , des feuilles , de l'herbe et autres débris trouve régulièrement sa place dans les piscines d'eau salée . La piscine doit être écrémé au moins deux fois par semaine pour enlever les objets flottants ou des débris qui a coulé au fond .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/swimming-pools-spas/1007020101.html