Rocks Photos Gravel
main sabotage ou rouleau de pression
feuille de pré-mélangé le béton de constructeur de la plastique
truelle
nouvelles briques (facultatif )
Broom Photos tuyau d'arrosage
Voir Instructions
1
Enlevez les briques qui se sont penchés ou d'amortissement , avec une barre de fer plat pour minimiser les dommages . Si les briques sont en assez bon état pour être réutilisés , les numéroter comme vous les supprimiez par écrit avec un marqueur ou un morceau de craie . Ainsi, il sera possible pour vous de les réinstaller dans la même position dans laquelle ils ont été initialement prévu , en s'assurant qu'ils correspondent à l'espace disponible .
2
Vérifiez la cavité de porche pour les points d'entrée de l'eau , qui peut saturer le sol dans la cavité et l'amener à régler ou évier . Avec une pelle , enlever de la terre qui a une consistance argileuse , comme cela météo pas assez bien pour utiliser comme remplissage . En outre, supprimer tout remplissage qui exerce une pression contre une zone endommagée de la paroi latérale .
3
Reconstruire les sections de flanc que vous avez supprimé , à l'aide de mortier et les briques déplacées dans leur position d'origine si possible . Attendez que le mortier sécher complètement , puis consolider les murs avec des panneaux de contreplaqué soutenus par de lourdes pierres . Cela permettra d'éviter les nouveaux murs de se déplacer à nouveau sous la pression de compactage du matériau de remplissage .
4
niveau du remplissage dans la cavité du porche . Remplissez tous les grands écarts de rochers; verser dans des quantités de pierre concassée ou gravier grossier de pois jusqu'à ce que tous les espaces entre les pierres et autres débris sont remplis et couverts . Compacter le remplissage à l'aide d'un pilon à main ou un rouleau de pression , aller sur la zone plusieurs fois jusqu'à ce que vous pouvez vous promener en toute sécurité sur une feuille de contreplaqué posé sur la surface.
5
Couvrez le dessus du remplissage avec un feuille de plastique de constructeur, ce qui contribue à réduire la quantité d'eau se po Lay une dalle pleine en béton en surface , qui sera plus durable et résistant aux intempéries et est moins susceptible de dégénérer au fil du temps . Si vous préférez un plancher de porche de briques , étaler une fine couche de mortier sur la dalle de béton une fois qu'il guérit , poser les briques dans le mortier et brosser la poudre de ciment en vrac dans les mailles du filet avec un balai , suivi d'un arrosage léger pour aider le ciment durcir .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007096818.html